Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 09/11/2012 15:00
Careo version : s2012.10
Vous pouvez choisir les informations de recherche que vous souhaitez dans votre portefeuille client.
Pour cela vous devez aller dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Puis le bouton "Portefeuille".
Ensuite, cochez les éléments de recherche que vous souhaitez.



Astuces > Comment ajouter la référence dans la recherche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 14/02/2011 15:30
Careo version : s2011.02
Pour l'extraction des adresses emails du traitement prédéfinis "Adresse email", Careo suis la méthode suivante :
- recherche du contact principal
- recherche si un seul contact
- le dernier contact avec qui la dernière relation a été faite
et si aucune adresse email n'a été trouvée, Careo prend le mail de la fiche.


Editeur de requête et de statistique > Traitements prédéfinis, ordre de priorité des emails
Par OkapiSoft
le 13/07/2011 14:27
Careo version : s2011.07
Car recherche vos messages.
La longueur est très souvent dû à un délai de réponse du serveur très long.
Votre fournisseur est peut être maintenance.


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:29
Careo version : s2010.05
Pour réaliser une recherche sur le commentaire des interventions vous pouvez utiliser le module d'éditeur de requête.
Il permet de faire ressortir toutes les interventions à partir d'un ou de plusieurs mots.



Editeur de requête et de statistique > Est il possible de chercher un mot/nom/suite de caractères ?
Par OkapiSoft
le 29/03/2010 14:45
Careo version : s2010.03
Pour afficher votre importation, vous devez vous rendre dans le "Portefeuille".
Ensuite, à partir de celui-ci, vous pouvez faire une recherche "commence par".
Dans ce cas, tapez la lettre "A" par exemple.

Vous avez aussi toute en bas de la liste : "Afficher tout le portefeuille".



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 20/11/2010 10:53
Careo version : s2010.11
Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?

Une fois importé, affichez le portefeuille.
Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."

Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".
Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.



Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements

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