Accueil > Recherche

Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions
Par THUBERT
le 04/05/2012 10:19
Careo version : s2012.05
Je souhaite afficher la liste des fichiers cachés, pour en rendre visibles certains.
Comment faire?
Merci.


Astuces > Gestion des fichiers cachés.
Par
le 26/03/2013 11:59
Careo version : s2013.01
Je souhaite partager les documents d'un client avec d'autres utilisateurs.
Quelle est la procédure a suivre ?

Merci d'avance


Gestion des documents > partager des documents
Par OkapiSoft
le 13/07/2017 18:14
Careo version : s2017.07
"Je souhaite créer un filtre personnalisé dans le portefeuille pour regrouper mes clients par codes postaux,je souhaite différencier plusieurs secteurs géographiques: Avec des codes postaux qui "commence par..) J'ai déjà réussi à regrouper mes clients Parisiens, mais maintenant pour regrouper plusieurs départements, j'ai besoin d'aide, le filtre fonctionne si je met 1 département mais pas lorsque je veux en mettre plusieurs"

Vous avez la possibilité d'utiliser les "secteurs géographiques".
Vous placez ainsi les entreprises de plusieurs départements dans un même secteur.
Ensuite, vous le sélectionnez dans le portefeuille.

Sinon, pour réaliser votre recherche, vous devez utiliser l'éditeur de requête de Careo.
Il vous permet de faire des recherches en sélectinnant plusieurs secteurs différents.


Astuces > Portefeuille: recherche dans plusieurs départements
Par LAMANDA THIERRY
le 15/06/2012 11:47
Careo version : s2012.06
Bonjour.

Etant en prise en main de Careo, je souhaite savoir s'il est possible de créer une requete sur les quantités par article sur devis et/ou facture, au mois, à l'année.
Il me semble que c'est faisable sur le CA, mais je ne vois pas comment le faire par les articles

Merci


Editeur de requête et de statistique > Requete quantité par article
Par Adam (Assistant Marketing)
le 02/09/2010 11:11
Careo version : s2010.07
Suite à une erreur d'importation j'ai importé des données dans un champ sur de très nombreux enregistrements que je souhaite effacer. Si une MAJ avec d'autres DONNEES marche, je n'ai pas l'impression que la MAJ marche si vous importez un champ vide (pour donc effacer les données erronnées)


Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:20
Careo version : s2013.04
Je souhaite une liste de toutes mes fiches, avec un champs indiquant si la la fiche est cochée "n'existe plus", pour vérification par un tiers.
Ce champs n'est pas disponible dans les choix "rubrique".
(je peux les exclure ces fiches de la liste. Mais si je le mets, je ne les retrouve plus, pas de trace).
Même soucis avec les "contacts supprimés"


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".
Par OkapiSoft
le 22/03/2012 17:36
Careo version : s2012.03
J'ai utilisé Careo en mobile pendant un déplacement. Arrivé au bureau je souhaite synchroniser avec la base.
J'ai le message "un autre utilisateur est en train de synchroniser, lz" Or l'utilisateur est en déplacement. Que faire ?

Pour redonner accès à la synchronisation, vous devez effacer le fichier "sync.lck" qui se trouve dans le dossier des données du serveur.




Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur est déjà connecté pour la synchronisation
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:23
Careo version : s2012.09
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour :
Modifier la qualité de la fiche de plusieurs fiches en même temps.

je m'explique : j'ai fait une campagne mailing pour tout un lot de prospects et dans ce but j'ai mis la qualité "Mailing" à chaque fiche. comme je souhaite à présent répartir ces prospects dans une autre qualité, je voudrais le faire par lot et non fiche par fiche (j'en ai plusieurs centaines).
Je vous remercie par avance de votre aide.


Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois

Recherche souhaite Forum CRM GRC Careo