Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 08/11/2013 10:40
Careo version : s2013.11
Si vous avez le message indiquant que votre serveur de données n'est pas accessible, veuillez vérifier que ce dernier est bien vu par Windows (avec l'explorateur de fichier).

Si vous avez un mot de passe réseau, veuillez le saisir avant de lancer Careo.



Installation > Le serveur de données non accessible en client/serveur
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:14
Careo version : s2010.10
Careo propose plusieurs possibilités pour votre fournisseur en téléphonie : MS TAPI, IPBX IPénium, ...

Si votre fournisseur n'est pas présent, veuillez contacter OkapiSoft en indiquant votre fournisseur.
Nous prendrons contact avec vous afin de l'intégrer à Careo.


Gestion de la téléphonie > Mon fournisseur en téléphonie n'est pas disponible dans Careo
Par FAYTRE
le 07/05/2013 14:20
Careo version : s2013.04
Je souhaite une liste de toutes mes fiches, avec un champs indiquant si la la fiche est cochée "n'existe plus", pour vérification par un tiers.
Ce champs n'est pas disponible dans les choix "rubrique".
(je peux les exclure ces fiches de la liste. Mais si je le mets, je ne les retrouve plus, pas de trace).
Même soucis avec les "contacts supprimés"


Editeur de requête et de statistique > Liste affichant propriété "existe/n'existe plus".

Recherche indiquant Forum CRM GRC Careo