Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 05/07/2010 17:35
Careo version : s2010.07
Pour cela, lancez une requête et cliquez sur le bouton "Fusion" à partir du résultat.
Une fenêtre va s'afficher. Elle va vous permettre de réaliser le traitement que vous souhaitez.


Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:48
Careo version : s2010.07
Vous pouvez le réaliser en utilisant le module d'éditeur de requête.
Pour cela, créez une requête pour afficher toutes vos fiches.
A l'affichage du résultat, cliquez sur le bouton "Traitement", et sélectionnez la qualité que vous souhaitez.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:25
Careo version : s2012.09
Pour cela vous pouvez utiliser l'éditeur de requête (module) de Careo.
Vous affichez les fiches souhaitez, puis vous cliquer sur le bouton "Traitement" (qui se trouve dans la partie "Outils" à gauche).
Vous aurez ainsi la possibilité de changer la qualité des fiches (cochées dans le résultat).



Divers > Modifier la qualité de la fiche de plusieurs à la fois
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:14
Careo version : s2010.09
Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.

Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.



Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par OkapiSoft
le 14/02/2011 15:30
Careo version : s2011.02
Pour l'extraction des adresses emails du traitement prédéfinis "Adresse email", Careo suis la méthode suivante :
- recherche du contact principal
- recherche si un seul contact
- le dernier contact avec qui la dernière relation a été faite
et si aucune adresse email n'a été trouvée, Careo prend le mail de la fiche.


Editeur de requête et de statistique > Traitements prédéfinis, ordre de priorité des emails
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par OkapiSoft
le 23/09/2010 14:18
Careo version : s2010.09
Pour avoir un fichier de prospection et le répartir sur plusieurs intervenants voici, une possibilité :
1/ créez des "ressources"
A partir de la gestion des utilisateurs, créez des ressources avec le nom de votre client.
Par exemple : "monclient 1", puis, "monclient 2", ...

2/ Gestion des téléprospectrices
Les ressources créées seront ensuite affecté au téléprospectrice.
Pour cela, sélectionnez en une, par exemple : "telepro 1".
Puis rentrez dans sa fiche, cliquez sur "Equipe", puis affectez lui un "client" créé ci-dessus.
Par exemple : "mon client 1".
Ainsi, "telepro 1", pourra faire de la téléprospection sur le fichier de "mon client 1".

3/ Identifiez-vous au logiciel de la téléprospectrice ("telepro 1")
A partir du tableau de bord, cliquez sur le bouton "Filtres", pour le bouton "ressource".
Cochez la case du client à prospecter, ici "mon client 1".
Vous avez maintenant sur le tableau de bord de "telepro 1", la téléprospection de votre client "mon client 1".

4/ répartir votre fichier entre téléprospectrice.
Vous avez importé un fichier complet, vous pouvez scinder votre fichier entre plusieurs téléprospectrices.
Pour ce faire, placez-vous sur le tableau de bord, contenant toutes les interventions de votre client.
Sélectionnez une partie des interventions (en faisant une sélection multiple), puis cliquez sur le bouton "Traitement".
Puis, sélectionnez par exemple "telepro 1" dans "affecter les interventions à", et cliquez sur le bouton "Distribuer".
Les interventions sont maintenant affecté à "telepro 1".
Vous pouvez renouvelez ceux-ci pour tous vos téléprospectrices.



Gestion de la relation client > Scinder mon fichier pour de la téléprospection

Recherche traitement Forum CRM GRC Careo