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Par OkapiSoft
le 03/12/2013 15:09
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Afin de vous aider, pouvez-vous contacter le support d’OkapiSoft.



Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par OkapiSoft
le 10/04/2010 12:57
Careo version : s2010.04
Merci de contacter le support OkapiSoft par un le formulaire :
http://www.okapisoft.com/contact.php



Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 16:01
Careo version : s2012.06
bonjour,
des formations sont disponibles à partir de l'espace client du site OkapiSoft.
Sinon, des formations (aussi en ligne) sont proposées par les partenaires OkapiSoft, contacter OkapiSoft si vous en souhaitez une.


Version gratuite > formation accélérée
Par OkapiSoft
le 02/11/2011 15:11
Careo version : s2011.10
Il est possible d'avoir plus utilisateurs qui se connectent simultanément à votre GRC Careo.

Plus exactement, vous n'êtes pas limité en nombre, cependant, veuillez nous contacter au delà de 20 utilisateurs.

Pour se faire, vous devais acquérir des licences supplémentaires, qui vous trouverez dans la boutique OkapiSoft.


Droits d'accès utilisateur > Est'il possible d'avoir 2 utilisateurs sur la même base de données ?
Par OkapiSoft
le 05/04/2013 19:38
Careo version : s2013.03
Pour le rapport, le document doit s'ouvrir.
Vous devez bin cliquer sur le bouton "Nouveau rapport" de Careo, et pas le menu "Nouveau de l'éditeur".
Je vous invite à contacter le support OkapiSoft.

Careo est compatible avec Windows 8.



Gestion de tournées commerciales > edition des devis personnalisés
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:14
Careo version : s2010.10
Careo propose plusieurs possibilités pour votre fournisseur en téléphonie : MS TAPI, IPBX IPénium, ...

Si votre fournisseur n'est pas présent, veuillez contacter OkapiSoft en indiquant votre fournisseur.
Nous prendrons contact avec vous afin de l'intégrer à Careo.


Gestion de la téléphonie > Mon fournisseur en téléphonie n'est pas disponible dans Careo
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:14
Careo version : s2010.09
Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.

Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.



Importation de données > MAJ avec un champ vide

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