Accueil > Recherche

Par FOURMAUX
le 13/04/2011 19:50
Careo version : s2011.04
Comment faire pour enregistrer plusieurs contacts se rapportant à une seule fiche sans retaper les informations ?


Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par OkapiSoft
le 16/06/2010 14:38
Careo version : s2010.06
Le tarif indiqué est un tarif d'achat.
Vous commandez le module qu'une seule fois.


Gestion commerciale > Cout
Par Adam (Assistant Marketing)
le 24/01/2011 17:12
Careo version : s2011.01
Bjr, Est-ce possible de supprimer une seule occurrence d'un rdv? (ex 20 cours prévus sur 20 semaines mais le cours 10 doit être décalé/annulé)


Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?
Par OkapiSoft
le 12/08/2016 09:23
Careo version : s2016.08
Vous avez sur la fenêtre d'intervention vous avez le bouton "Liaisons", qui permet de faire par exemple des réunions de chantier ou regrouper plusieurs entreprise sur une seule intervention.


Liens entre les fiches > Afficher une intervention sur plusieurs fiches à la fois ?
Par Adam (Assistant Marketing)
le 26/07/2010 18:24
Careo version : s2010.07
Lors d'importations successives pour MAJ des données fiches j'ai coché l'option "une seule qualité permise" mais du coup j'ai bp de fiches avec 2 qualités. Pour ces fiches je voudrais décocher la qualité dont l'icône n'est pas affichée. Pouvez-vous me conseiller une manip?


Editeur de requête et de statistique > décocher "qualité" non-affichée:
Par OkapiSoft
le 05/10/2012 13:59
Careo version : s2012.09
Vous créez un 1er document (devis par exemple), à partir de la configuration de la gestion commerciale.
Vous le personnalisez avec vos informations et logo, puis vous le mettez en "lecture seule" (droit Windows).
Ainsi, le document ne pourra pas être modifié.

Ensuite, vous pouvez le sélectionnez et cliquer sur le bouton dupliquer.
Permettant ainsi, de modifier le nouveau devis à partir du modèle sélectionné.



Gestion commerciale > Comment créer un document modèle non modifiable ?
Par OkapiSoft
le 30/10/2012 14:09
Careo version : s2012.10
La seule façon d'effacer une fiche, c'est à partir du portefeuille par le bouton "Supprimer" à gauche.
Si celui-ci n'est pas présent, ce que vous n'en avait pas le droit.
Pour avoir le droit d'effacer une fiche, vous devez vous rendre dans le menu "gestion" et "Utilisateurs", puis sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Dans votre fiche, allez dans la partie "Droit", sélectionnez l'autorisation de supprimer une fiche.



Gestion de la relation client > Comment effacer une fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 14/04/2011 15:21
Careo version : s2011.03
Vous avez la possibilité d'ouvrir la "fiche", puis en cliquant sur le bouton "Contacts".
Vous avez ici, la possibilité de créer plusieurs contacts pour une seule fiche.

Vous pouvez aussi à partir du "portefeuille", sélectionner une "fiche", puis en sélectionnant l'onglet "Contact".
Le bouton "Nouveau" vous permet de créer plusieurs contacts pour la fiche précédemment sélectionnée.



Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche

Recherche seule Forum CRM GRC Careo