Par Lilanonce le 12/12/2011 06:42 Careo version : s2011.12 | Bonjour
Vous parlez d'une colonne en bas. Je ne vois pas. Merci d'être plus explicite
Gestion commerciale > Comment ajouter une colonne supplémentaire |
Par le 28/09/2011 19:21 Careo version : s2011.09 | Est-ce que l'on peut afficher l'heure début/fin d'une intervention dans une requête? Je ne vois pas le champ.
Editeur de requête et de statistique > champ "heure" |
Par JL PERFORMANCES le 16/06/2012 21:35 Careo version : s2012.06 | je ne peux pas importer, car on me demande de renseigner "intervenant", je ne vois de quoi il s'agit?!!
merci
Version gratuite > importation fichier |
Par Lilanonce le 04/08/2016 18:36 Careo version : s2016.06 | Je voudrais créer un devis, mais je ne vois nulle part un onglet qui me permet de le faire. Pouvez vous me renseigner ? je découvre ce logiciel. Merci
Gestion commerciale > Comment créer un devis |
Par JL PERFORMANCES le 12/06/2012 21:24 Careo version : s2012.06 | bonsoir, je viens d'activer la version gratuite et j'ai du mal à me retrouver. Par exemple, je ne retrouve pas les icones que je vois dans le guide d'utilisation.
quelles sont les versions payantes?
Version gratuite > affichage des icones |
Par LAMANDA THIERRY le 15/06/2012 11:47 Careo version : s2012.06 | Bonjour.
Etant en prise en main de Careo, je souhaite savoir s'il est possible de créer une requete sur les quantités par article sur devis et/ou facture, au mois, à l'année.
Il me semble que c'est faisable sur le CA, mais je ne vois pas comment le faire par les articles
Merci
Editeur de requête et de statistique > Requete quantité par article |
Par Adam (Assistant Marketing) le 14/09/2010 09:53 Careo version : s2010.07 | Bonjour,
Cela serait pratique de pouvoir changer le type d'intervention avec la commande "traitements". Je vois que l'on peut déplacer un ensemble d'interventions mais est-ce qu'il est possible de modifier le type?
Merci
Gestion de la relation client > changer type d'action avec "traitements" |
Par le 30/06/2011 17:07 Careo version : s2011.06 | Comment peut-on créer une intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs en même temps. mon cas concret: je veux créer un rendez-vous ou il y aura présent le contact ainsi que moi-même et un autre utilisateur de notre entreprise. Je vois l'intervention dans mon agenda, mais pas dans l'agenda de mon collègue.
Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs |
Par OkapiSoft le 03/09/2010 07:29 Careo version : s2010.09 | "En Belgique nous sommes obligés de mentionner le n° de TVA (ou intra communautaire)du client sur sa facture hors, je ne vois pas de champ prévus à cet effet sur la fiche client."
vous pouvez saisir le numéro intracommunautaire sur la fiche du client, en cliquant sur la page "Précision" de la fiche.
Si le bouton n'est pas affiché, cliquez en bas à gauche de la fenêtre "Affichage complet".
Configurations > Je ne vois pas le champ Intracommunautaire sur la fiche |
Par OkapiSoft le 05/10/2012 16:11 Careo version : s2012.09 | Exemple : Je prévois de visiter ce client mais je ne sais pas quand, car je ne veux pas terminer la relation.
L'heure dans Careo n'est pas obligatoire, sauf si l'intervention est attachée à l'agenda.
Il est possible d'utiliser dans ce cas la "liste temporaire".
Il s'agit d'un 2ème tableau de bord, avec des interventions non prioritaires.
Pour cela, sur l'intervention, cochez "Mettre en attente".
Pour l'afficher dans le tableau de bord, allez sur le bouton "Filtre", puis sélectionnez en bas à droite "en attente".
Ainsi, le 2ème tableau de bord apparaîtra.
Gestion de la relation client > Est il possible de creer une intervention sans date ni heure? |