Par OkapiSoft le 18/11/2010 16:09 Careo version : s2010.11 | Dans Careo vous avez la possibilité de créer des commentaires prédéfinis pour les interventions.
Par exemple : un texte à trou, des points à renseigner, ...
Pour cela, vous avez à gauche du commentaire un bouton (livre ouvert) permettant d'accéder aux textes prédéfinis.
Astuces > Définir un texte de commentaire d'intervention modèle |
Par OkapiSoft le 27/05/2011 17:23 Careo version : s2011.05 | Les traitements prédéfinis sur une requête permettent une affectation d'un intervenant sur les fiches sélectionnées.
Pour enlever le "suivi par" des fiches sélectionnées, vous laisser le champ de l'intervenant à vide.
Editeur de requête et de statistique > Annuler l'affectation du "suivi par" des fiches |
Par OkapiSoft le 14/02/2011 15:30 Careo version : s2011.02 | Pour l'extraction des adresses emails du traitement prédéfinis "Adresse email", Careo suis la méthode suivante :
- recherche du contact principal
- recherche si un seul contact
- le dernier contact avec qui la dernière relation a été faite
et si aucune adresse email n'a été trouvée, Careo prend le mail de la fiche.
Editeur de requête et de statistique > Traitements prédéfinis, ordre de priorité des emails |