Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:29
Careo version : s2012.09
Pour effectuer un filtre sur les utilisateurs du tableau de bord afin de contrôler l'activité, vous devez gérer des équipes.

Vous trouverez cette gestion sur la fiche de l'utilisateur.
Une vidéo de formation est disponible dans Careo afin de vous expliquer pas à pas comment la mettre en place.

Ensuite, vous pourrez faire vos contrôles à l'aide des périodes personnalisables.


Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices
Par OkapiSoft
le 12/03/2010 12:57
Careo version : s2010.03
Contactez le support d'OkapiSoft afin de donner de nouveau accès à l'administrateur du logiciel.


Droits d'accès utilisateur > Plus d'accès au menu Gestion
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:28
Careo version : s2012.06
bonsoir,
j'ai peu de temps, et j'aimerais me former très rapidement sur ce logiciel afin de l'utiliser et de le proposer éventuellement à des clients. Existe-il une formation en ligne?
merci


Version gratuite > formation accélérée
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:26
Careo version : s2012.06
bonsoir,
afin de tester, j'ai essayé d'importer un fichier excel qui est en version 2007, et visiblement il n'apparaît dans les fichiers proposés. qu'en est-il?
merci



Version gratuite > importation fichier excel version 2007
Par OkapiSoft
le 03/12/2013 15:09
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Afin de vous aider, pouvez-vous contacter le support d’OkapiSoft.



Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par Adam (Assistant Marketing)
le 29/07/2010 14:52
Careo version : s2010.07
si on choisit "liste déroulante" pour le format d'un détail perso, comment renseigner les éléments de la liste afin de pouvoir en sélectionner un lors d'une modification de fiche? Merci.


Configurations > détails perso/liste déroulante
Par Lilanonce
le 12/03/2010 09:13
Careo version : s2010.03
Je n'arrive pas à afficher simultanément tous les plannings de mes collabrateurs. C'est l'un après l'autre. Comment faire pour que tous s'affichent simultanément afin de voir les disponibilités communes notamment. Merci


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par OkapiSoft
le 21/10/2010 15:14
Careo version : s2010.10
Careo propose plusieurs possibilités pour votre fournisseur en téléphonie : MS TAPI, IPBX IPénium, ...

Si votre fournisseur n'est pas présent, veuillez contacter OkapiSoft en indiquant votre fournisseur.
Nous prendrons contact avec vous afin de l'intégrer à Careo.


Gestion de la téléphonie > Mon fournisseur en téléphonie n'est pas disponible dans Careo
Par OkapiSoft
le 13/06/2012 15:31
Careo version : s2012.06
bonjour,

pour cela vous devez relever les mails directement dans Careo (POP) afin d'attacher vos mails à vos clients.

Vous pourrez ainsi attacher vos mails à vos clients, ainsi que les pièces jointes.



Version gratuite > Liens e-mails
Par OkapiSoft
le 21/11/2014 14:44
Careo version : s2014.11
Google a changé l'accès à Google Agenda pour augmenter la sécurité.
Une mise à jour de Careo est disponible afin de prendre en compte cette évolution.

Les changements pour les utilisateurs :
- vous avez une fenêtre Google demandant la confirmation d'accès à votre agenda
- vous ne pouvez créer des tâches que pour l'utilisateur identifié à Careo (un utilisateur ne pourra plus créer de tâche sur un autre agenda).



Maintenance et support technique > Le lien Google Agenda retourne un message d'erreur
Par OkapiSoft
le 02/10/2012 14:03
Careo version : s2012.09
Pour utiliser une colonne personnalisée dans un état, il faut aussi l'ajouter dans les devis/factures, afin des les remplir.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Fichier et Configuration des données, puis la configuration de la gestion commerciale.
Vous avez en bas, la possibilité d'ajouter les 2 champs personnalisés.
Une fois, le nom renseigné, une nouvelle colonne sera ajouté dans les Devis/factures.


Gestion commerciale > J’aimerais faire apparaitre dans un état une colonne personnalisée
Par OkapiSoft
le 15/09/2010 15:52
Careo version : s2010.09
J'aimerais l'installer sur mon netbook, afin de l'avoir sous la main la semaine en déplacement clientèle.

Vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration des données de Careo.
Disponible à partir de la barre à droite de Careo et la partie "Maintenance".

Sur l'ordinateur source, réalisez une sauvegarde de vos données à partir de Careo.
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe.

Sur l'ordinateur destination, identifiez-vous au logiciel, et faite une restauration de vos données.

Vous pouvez maintenant, travailler sur votre nouvel ordinateur.



Installation > Comment travailler seul avec 2 ordinateurs.

Recherche afin Forum CRM GRC Careo