Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 29/09/2011 10:12
Careo version : s2011.09
Dans la dernière version de Careo, les champs ont été ajoutés.


Editeur de requête et de statistique > champ "heure"
Par
le 12/05/2011 19:02
Careo version : s2011.05
comment créer une intervention programmée hebdomadaire qui tient compte d'une coupure la dernière semaine de juillet et les 2 premières emaines d'août?


Gestion des échéances > coupure hébdomadaire à cheval juillet/août
Par OkapiSoft
le 27/03/2010 09:01
Careo version : s2010.03
Un nouveau rapport a été ajouté à Careo.
Il vous donne toutes les fiches avec la dernière intervention effectuée, ainsi que la prochaine.


Divers > Intervention
Par
le 15/04/2010 22:28
Careo version : s2010.04
Je voudrais avoir par exemple la colonne sujet dans la rubriques dernières interventions, en fait le mieux serait de pouvoir personnaliser comme dans la zone de travail.


Configurations > zone d'information
Par OkapiSoft
le 12/05/2012 10:00
Careo version : s2012.05
Pour cela, je vous invite à créer un groupe ou un champ personnalisé
Ainsi une fois la liste affichée, vous affichez ou cachez en filtrant sur cette dernière information.


Astuces > Gestion des fichiers cachés.
Par OkapiSoft
le 09/08/2011 14:40
Careo version : s2011.07
Avec la dernière version de Careo, vous pouvez indiquer lors de l’envoi un envoi différé.
Que vous trouverez à droite de la liste des destinataires.



Messagerie : email et interne > Comment ne pas envoyer directement les e-mails écrits ?
Par OkapiSoft
le 14/02/2011 15:30
Careo version : s2011.02
Pour l'extraction des adresses emails du traitement prédéfinis "Adresse email", Careo suis la méthode suivante :
- recherche du contact principal
- recherche si un seul contact
- le dernier contact avec qui la dernière relation a été faite
et si aucune adresse email n'a été trouvée, Careo prend le mail de la fiche.


Editeur de requête et de statistique > Traitements prédéfinis, ordre de priorité des emails
Par OkapiSoft
le 17/03/2011 14:18
Careo version : s2011.03
1/ Dans votre fichier de base (Excel ou fichier texte), vous devez ajouter une colonne, que vous pouvez nommer "Qualité" par exemple.
Dans toutes les lignes de cette colonne indiquez la valeur "1".

2/ Dans Careo, dans le tableau de rapprochement (à droite), indiquez le numéro de la colonne "Qualité".

3/ Dans la dernière étape de l'importation sélectionnez la qualité que vous souhaitez affecter : client, prospect, ....


Importation de données > Comment faire pour attribuer une qualité à un fichier ?
Par FAYTRE
le 09/03/2012 16:43
Careo version : s2012.02
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.


Importation de données > Gestion Pays
Par OkapiSoft
le 11/03/2014 14:04
Careo version : s2014.03
Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.



Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

Recherche dernière Forum CRM GRC Careo