Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 16/06/2010 14:38
Careo version : s2010.06
Le tarif indiqué est un tarif d'achat.
Vous commandez le module qu'une seule fois.


Gestion commerciale > Cout
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 18:26
Careo version : s2011.01
bonjour,

le champ Effectif doit être celui défini dans Careo.

Si dans Careo vous avez indiqué de "1 à 5", dans votre fichier à importer vous devez indiquer "1 à 5".


Importation de données > pb importation champ "effectif"
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:19
Careo version : s2011.12
bonjour,

vous avez le champ "LIBCOMM", qui vous permet de noter un commentaire libre sur votre rapport.
Ce commentaire reprend le message que vous avez indiqué lors de la saisie d'un devis ou d'une facture.


Gestion commerciale > Comment ajouter une rubrique supplémentaire
Par OkapiSoft
le 13/05/2016 13:30
Careo version : s2016.05
Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?

oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.



Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention
Par OkapiSoft
le 29/06/2011 14:51
Careo version : s2011.06
Pour cela vous devez réaliser une 1ère importation, celle des contacts.
Dans celle-ci vous devez indiquer le code du contact.
Celui-ci doit être unique.

Ensuite vous importer vos interventions, et dans le code du contact attaché, vous indiquez le numéro que vous avez indiqué lors de la 1ère importation.



Importation de données > Comment importer des contacts attachés aux interventions ?
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".



Divers > Google Agenda

Recherche indiquées Forum CRM GRC Careo