Par OkapiSoft le 15/04/2010 15:50 Careo version : s2010.04 | La Zone d'information reprend des thèmes bien précis.
Qu'avez-vous besoin ?
Configurations > zone d'information |
Par le 14/04/2010 23:17 Careo version : s2010.04 | Dans la zone d'information il n'ya pas de colonne contenant la date de la prochaine échéance.Il faut pour cela cliquer sur aperçu, ce n'est pas très direct. Les colonnes "de" et "A" ne sont pas des informations très intéressantes.
Gestion des échéances > Date échéance dans zone information |
Par OkapiSoft le 12/05/2012 10:00 Careo version : s2012.05 | Pour cela, je vous invite à créer un groupe ou un champ personnalisé
Ainsi une fois la liste affichée, vous affichez ou cachez en filtrant sur cette dernière information.
Astuces > Gestion des fichiers cachés. |
Par SPIDER TECH FRANCE le 27/11/2012 16:43 Careo version : s2012.11 | Dans la zone d'information il y a deux boutons : "Produits prévus" et " Produits suivis". Nous n'avons jamais vu des informations apparaitre dans ses rubriques et nous nous demandons comment les utiliser?
Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis |
Par OkapiSoft le 25/11/2016 15:38 Careo version : s2016.11 | Compléments d'information sur l'autorisation d'accès à GMail :
1/ activez la validation à 2 étapes https://www.google.com/intl/fr/landing/2step/
2/ générez un mot de passe d'application à usage unique https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr
Rentrez ce mot de passe dans vote messagerie
Messagerie : email et interne > Envoyez des mails par GMail |
Par OkapiSoft le 27/03/2010 08:59 Careo version : s2010.03 | Nous le notons dans les évolutions futurs de Careo.
Cependant, le document sera attaché à la fiche et non uniquement à l'intervention.
Vous pouvez donc attacher votre document depuis la Zone d'information.
Vous le retrouverez ainsi dans la fenêtre de l'intervention.
Gestion des documents > Joindre un document à une intervention |
Par OkapiSoft le 18/09/2015 13:05 Careo version : s2015.09 | bonjour,
avec le module d'emailing vous pouvez créer des groupes d'emailing, puis attacher des fiches à ceux-ci (coche dans la fenêtre de la fiche).
Il est aussi possible de créer des groupes directement dans la zone d'information et emailing et d'attacher des mails.
Messagerie : email et interne > création de groupes d'envoi |
Par OkapiSoft le 09/02/2011 15:48 Careo version : s2011.02 | Vous pouvez dupliquer un devis.
Ceux-ci vous permettant de garder l'ancien devis, tout en ayant un nouveau à son image.
Pour cela, vous trouverez dans la partie "Gestion commerciale" de la Zone d'information, le bouton "Copier" Ã droite du tableau.
Choisissez la copie pour la fiche en cours.
Gestion commerciale > modification de devis |
Par OkapiSoft le 20/06/2012 18:21 Careo version : s2012.06 | Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.
L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).
Version gratuite > importation fichier |
Par OkapiSoft le 14/03/2011 14:56 Careo version : s2011.03 | Sélectionnez votre contact à attacher à une autre fiche que celle actuellement définie (affiché dans l'onglet "Contacts").
Dans la zone d'information, sélectionnez dans la section "Contact", la ligne "Fiches".
Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour attacher une nouvelle fiche à ce contact.
Gestion de la relation client > Comment créer un contact attacher à plusieurs fiches ? |
Par OkapiSoft le 21/01/2011 18:01 Careo version : s2011.01 | Information complémentaire pour la configuration de relève d'un compte GMail.
Dans la configuration de GMail et l'onglet "POP et iMap", activé la relève par le moyen du POP.
Dans Careo, dans l'identifiant de messagerie, indiquez l'adresse email de connexion à GMail.
Et indiquez dans le port 995.
Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ? |
Par OkapiSoft le 27/05/2011 14:24 Careo version : s2011.05 | Vous pouvez créer le contact pour la société A(1).
Puis pour l'A(2), dans la zone d'information, sélectionnez dans la partie "Contact", la ligne "Fiches".
Et attachez votre contact.
Vous avez ainsi le même contact pour les 2 sociétés.
Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre |
Par OkapiSoft le 12/09/2013 17:16 Careo version : s2013.09 | Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" dans la fiche prospect ?
Oui, par le module d'éditeur de requête.
Une fois le résultat affiché (les fiches prospects), vous allez dans "Outils" et "Traitements".
Vous pouvez aussi utiliser la zone temporaire qui se trouve dans la "Zone d'information".
Glisser vos fiches prospects dans la table et cliquez sur "Envoyer".
Editeur de requête et de statistique > Est il possible de modifier en masse la donnée "SUIVI PAR" ? |
Par OkapiSoft le 26/06/2017 17:27 Careo version : s2017.06 | Peut-on programmer l'envoi de mails à partir des interventions programmées ?
Vous créez une intervention programmée avec un type "eMail".
A partir du tableau de bord, sélectionnez les interventions "eMail", puis vous les glissez dans la partie emailing de la zone d'information.
Les mails s'ajoutent à la liste, vous pouvez réaliser votre emailing.
eMailing > Y a t'il un lien entre les emails/interventions programmées ? |
Par le 14/04/2010 23:27 Careo version : s2010.04 | Dans la zone d'information, on ne peut pas personnaliser l'affichage des colonnes comme dans la zone de travail, on peut juste choisir parmi une petite sélection de colonnes prédéfinies on ne peut pas en ajouter d'autre comme dans la zone de travail. Pouriez-vous arranger ça?
Merci pour le travail effectué.
Configurations > zone d'information |
Par OkapiSoft le 28/04/2010 19:31 Careo version : s2010.04 | 1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.
2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.
Configurations > Gestion des interventions |
Par OkapiSoft le 04/01/2011 16:48 Careo version : s2010.12 | Vous avez 2 possibilités :
- le module "Editeur de requête", qui vous permet de sélectionner les informations que vous souhaitez (entreprise, contact, ...) avec des tries personnalisées
- par le portefeuille, en glissant les fiches que vous souhaitez dans la "Liste temporaire" qui se trouve dans la zone d'information
Ensuite, à partir du résultat des 2 utilisations ci-dessous, vous auvez un bouton "Publipostage", qui vous permet d'envoyer votre liste dans MS Office Word pour faire vos étiquettes.
Gestion des documents > Comment créer des étiquettes afin d'envoyer des catalogues en nombre |