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Par OkapiSoft
le 09/11/2012 15:00
Careo version : s2012.10
Vous pouvez choisir les informations de recherche que vous souhaitez dans votre portefeuille client.
Pour cela vous devez aller dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Puis le bouton "Portefeuille".
Ensuite, cochez les éléments de recherche que vous souhaitez.



Astuces > Comment ajouter la référence dans la recherche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 23/11/2012 15:23
Careo version : s2012.11
Vous avez la possibilité de choisir le mode d'utilisation de la TVA pour les Devis et les Factures de la gestion commerciale.
Pour cela, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et dans les "Options avancées", cliquez sur le lien "Gestion commerciale".
Vous trouverez l'option d'utilisation de la TVA : toujours, jamais ou au choix lors de la saisie.



Gestion commerciale > Comment activer l'utilisation de la TVA ou non ?
Par
le 14/04/2010 23:27
Careo version : s2010.04
Dans la zone d'information, on ne peut pas personnaliser l'affichage des colonnes comme dans la zone de travail, on peut juste choisir parmi une petite sélection de colonnes prédéfinies on ne peut pas en ajouter d'autre comme dans la zone de travail. Pouriez-vous arranger ça?

Merci pour le travail effectué.


Configurations > zone d'information
Par OkapiSoft
le 23/04/2010 15:38
Careo version : s2010.04
Vous avez créé une intervention, elle s'affiche dans votre tableau de bord, mais pas dans le planning.
Dans Careo, pour éviter de surcharger l'agenda, vous pouvez choisir pour chaque type d'intervention si vous souhaitez ou non l'afficher dans l'agenda.
Pour le configurer, rendez-vous dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données" et le lien "Type d'intervention".



Gestion de la relation client > Les interventions ne s'affichent pas dans le planning
Par OkapiSoft
le 10/02/2012 14:01
Careo version : s2012.02
Toutes les tables de Careo sont exportables sous Excel par un clique droit.
Ensuite, Vous avez le module d'édition de requête, qui vous permet d'extraire des données par critère.
Et d'exporter ensuite sous Excel (clique droit ou bouton exporter).

Cette liste peut être exportée à un prestataire et réimporter dans Careo pour réaliser une mise à jour.
Voir importer les actions réalisés (comme les appels par exemple).
Dans ce cas, lors de l'exportation, indiquer le numéro du client.
L'importation dans Careo sera encore plus simple.

L'extraction par l'éditeur de requête vous permet aussi de choisir ce que vous souhaitez exporter comme données.



Importation de données > Exporter un fichier pour le télémarketing

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