Par OkapiSoft le 19/04/2010 16:21 Careo version : s2010.04 | Cette liste est qu'informative.
Cependant, nous notons votre demande.
Configurations > zone d'information |
Par OkapiSoft le 12/07/2010 14:16 Careo version : s2010.07 | C'est possible, il n'est pas nécessaire d'avoir un ordinateur Fixe.
Cependant, pour une utilisation à plusieurs, vous pouvez utiliser le module de synchronisation Careo mobile.
Installation > Le serveur peut il être un portable? |
Par OkapiSoft le 17/05/2012 10:20 Careo version : s2012.05 | Careo n'a pas cette possibilité.
Cependant, certain serveur POP (comme GMail), on une option permettant de garder les mails après lecture d'un logiciel tiers.
Messagerie : email et interne > comment ne pas supprimer les mails du serveurs? |
Par OkapiSoft le 09/04/2010 14:45 Careo version : s2010.04 | L'éditeur d'état pour les interventions ne permet pas d'ajouter des champs. On peut modifier les champs ou personnaliser les couleurs.
Il est cependant possible de faire ressortir les informations que vous souhaitez en faisant une fusion de document.
Le module de gestion de document est nécessaire pour le réaliser.
Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention |
Par OkapiSoft le 02/11/2011 15:11 Careo version : s2011.10 | Il est possible d'avoir plus utilisateurs qui se connectent simultanément à votre GRC Careo.
Plus exactement, vous n'êtes pas limité en nombre, cependant, veuillez nous contacter au delà de 20 utilisateurs.
Pour se faire, vous devais acquérir des licences supplémentaires, qui vous trouverez dans la boutique OkapiSoft.
Droits d'accès utilisateur > Est'il possible d'avoir 2 utilisateurs sur la même base de données ? |
Par OkapiSoft le 27/03/2010 08:59 Careo version : s2010.03 | Nous le notons dans les évolutions futurs de Careo.
Cependant, le document sera attaché à la fiche et non uniquement à l'intervention.
Vous pouvez donc attacher votre document depuis la Zone d'information.
Vous le retrouverez ainsi dans la fenêtre de l'intervention.
Gestion des documents > Joindre un document à une intervention |
Par OkapiSoft le 22/02/2011 17:30 Careo version : s2011.02 | Par défaut, dès que vous avez défini un numéro de devis (ou de facture), car n'autorise plus sa modification.
Cependant, vous pouvez activer le droit de le modifier.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
A partir du bouton "Droits", vous avez l'option "Gestion commerciale : autoriser à modifier ...".
Gestion commerciale > Je n'arrive pas à modifier un devis avec un numéro ? |
Par OkapiSoft le 28/09/2010 19:20 Careo version : s2010.09 | L'importation est possible.
Vous trouverez cette possibilité dans le menu "Fichier", "Importation" et "Importation personnalisée".
Cependant, vous devez enregistrer votre fichier Excel au format "CSV" (séparateur ;)
Vous trouverez cette possibilité en faisant "Enregistrer sous..." de Excel, puis dans la liste des possibilités d'exportation, sélectionnez "CSV séparateur point-virgules".
Importation de données > Est-il possible d'importer un fichier Excel sur Careo ? |
Par LESEC le 08/11/2012 22:33 Careo version : s2012.11 | Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...
Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.
Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à rallonge à la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.
Maintenance et support technique > Bug d'affichage dans l'agenda |
Par OkapiSoft le 28/10/2010 07:39 Careo version : s2010.10 | Pour la mise à jour des Careo Mobile, veuillez consulter le guide de prise en main de Careo.
La synchronisation ne peut se faire qu'uniquement si la version de Careo en entreprise et la version déconnectée sont les mêmes.
Cependant, une sécurité est disponible.
Mettez à jour Careo Mobile (le logiciel déconnecté).
Puis faite une synchronisation pour vous connecter au Careo de l'entreprise.
Une fois déconnecté, appuyez sur les touches CTRL+SHIFT et B
Vous avez maintenant un bouton "Lancer" Ã droite.
Vous pouvez cliquer dessus.
Cette synchronisation parcours toutes les données, elle est fonc plus longue.
A faire uniquement en cas de non respect de la synchronisation de Careo.
Synchronisation Careo Mobile > Un utilisateur déconnecté du réseau n'a pas la même version |