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Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:14
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi relativement régulièrement le bouton Envoyer/Recevoir devient "grisé" donc inacessible.
Obligation de relancer Careo
Comment y remédier ?


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par OkapiSoft
le 02/03/2011 16:26
Careo version : s2011.03
bonjour,

la gestion des droits a évolués depuis le début 2011 pour se simplifier.

Les champs sont ajoutés régulièrement.

Veuillez faire vos demandes par mail au support OkapiSoft.
Les champs seront ajoutés pour les mises à jour suivantes.

cordialement,


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 04/08/2011 12:04
Careo version : s2011.07
Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.
Ce qui est tout à fait normal.
Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.
Si vous avez besoin de créer une ou 2 tâches pour un clique à des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.



Gestion des échéances > obligation de modifier suite saisie
Par OkapiSoft
le 28/11/2012 17:32
Careo version : s2012.11
Les informations peuvent être saisies dans la fenêtre d'intervention pour les "Produits prévus".
Généralement utilisé quand vous avez des interventions régulières (comme pour des sociétés de maintenance ou de nettoyage par exemple).

Pour les produits suivis, vous avez les boutons "Ajouter", "Modifier" et "Supprimer" à droite.



Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis

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