Accueil > Recherche

Par CUISINE EQUIPEMENT PRO
le 24/11/2010 07:57
Careo version : s2010.11
merci beaucoup... cordialement .


Importation de données > suppression de fichier
Par Lindea
le 12/11/2012 11:51
Careo version : s2012.11
Bonjour,

comment configurer les codes couleurs associés aux qualités ? Ils apparaissent actuellement tous en blanc.

Cordialement,


Configurations > Code couleur des qualités
Par JL PERFORMANCES
le 24/07/2012 09:35
Careo version : s2012.07
merci pour votre message, or, je n'ai pas "options" dans le menu "fichier"... peut-être y a-t-il un problème de version? ou d'installation?
Je ne peux donc pas désactiver, projet, dossier et sujet.
cordialement


Version gratuite > configuration fichier
Par SOLENE
le 21/08/2013 14:40
Careo version : s2013.07
Bonjour,
J'ai constitué un fichier clients USA et je souhaiterais maintenant entrer mes clients GB. Est-ce possible ensuite de rechercher mon portefeuille USA sans que les clients GB apparaissent et vice versa?

Merci par avance,

Cordialement,

SB


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par OkapiSoft
le 02/03/2011 16:26
Careo version : s2011.03
bonjour,

la gestion des droits a évolués depuis le début 2011 pour se simplifier.

Les champs sont ajoutés régulièrement.

Veuillez faire vos demandes par mail au support OkapiSoft.
Les champs seront ajoutés pour les mises à jour suivantes.

cordialement,


Configurations > Rubrique obligatoire
Par Lilanonce
le 01/03/2011 11:37
Careo version : s2011.03
Bonjour

Je veux rendre la rubrique Qualité obligatoire. Comment faire ? Si je clique sur "Droits", une fenêtre apparait avec des possibilités griser, cacher et obligatoire
Or Qualité n'apparait pas dans la liste des rubriques et je ne sais pas en ajouter

Merci de votre réponse
Cordialement
T Fontanay - Knowky


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 26/05/2010 14:31
Careo version : s2010.05
Comme indiquer en dessous du champ du papier-peint, vous devez mettre le texte [TEXTE] dans votre papier à lettre où vous voulez voir apparaître votre texte.

Par exemple :
bonjour,

[TEXTE]

cordialement,



Messagerie : email et interne > Papier peint
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Besoins spécifiques > Gestion commerciale

Recherche cordialement Forum CRM GRC Careo