Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 23/08/2013 14:00
Careo version : s2013.08
Bonjour,

Vous pouvez ajouter une colonne pays dans le portefeuille. (bouton à gauche "Colonnes")
Ensuite, en cliquant sur le petit entonnoir sur la colonne "Pays", vous pouvez sélectionner le pays souhaitez pour réaliser votre trie.


Version gratuite > peut-on rechercher les fiches par pays?
Par PICHEREAU
le 02/04/2012 09:09
Careo version : s2012.02
Bonjour, j'aimerais ajouter le champ: compte facebook et twitter pour mes fiches de prospects, ainsi qu'un champ pseudo et un petit espace pour ajouter des notes.

En réalité caréo me sert seulement pour noter des fiches de contact.

Merci de votre aide


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par FAYTRE
le 09/03/2012 16:43
Careo version : s2012.02
Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser la gestion des "pays".
Je m'attendrais à avoir:
Un fichier composé d'au moins
un code pays(par exemple ISO),
une désignation
et que cela serve à rattacher:
l'indicatif téléphonique
le nom du pays dans l'adresse, en dernière ligne.
Pour l'instant, j'ai dans la liste "pays" des abréviations et des désignations, alors que les numéros de pays sont tous formatés comme français.
Sur la fiche, j'ai un large champs avec une liste déroulante des pays (importés pêle mêle, code et désignation) et à droite un petit champs (deux ou trois digits) dans lequel je n'arrive pas à accéder.


Importation de données > Gestion Pays
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

Recherche petit Forum CRM GRC Careo