Accueil > Recherche

Par PICHEREAU
le 02/04/2012 09:04
Careo version : s2012.02
Bonjour, je n'ai pas de pare-feu ou d'antivirus, j'ai tenté de saisir la clé gratuite avec le numéro de série "gratuit" mais il me dit que ça n'existe pas.
Que dois-je faire?


Version gratuite > Problème d'enregistrement de la version gratuite
Par
le 07/05/2010 19:21
Careo version : s2010.04
Je suis en version gratuite et je voudrai savoir ce qu'il faudrait faire pour pouvoir gérer sur le logiciel une équipe de collaborateurs qui travaillent avec moi.


Version gratuite > Permet-elle qu'un administrateur gère plusieurs utilisateurs
Par JL PERFORMANCES
le 12/06/2012 21:24
Careo version : s2012.06
bonsoir, je viens d'activer la version gratuite et j'ai du mal à me retrouver. Par exemple, je ne retrouve pas les icones que je vois dans le guide d'utilisation.
quelles sont les versions payantes?


Version gratuite > affichage des icones
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:06
Careo version : s2011.12
bonjour,

vous devez ajouter le module complémentaire de Gestion commerciale pour la gestion du stock.
La version de gratuite n'a pas cette fonctionnalité.


Version gratuite >
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:09
Careo version : s2011.12
bonjour,

Pour avoir la gestion de Stock dans Careo vous devez acquérir le module de Gestion commerciale.
Fonctionnalité supplémentaire à la version gratuite.


Version gratuite > gestion de stock
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 22:03
Careo version : s2010.06
Je suis en version gratuite, j'ai besoin d'un repere pour localiser (ou telecharger) les autres modules, sauf la facturation qui n'eexiste pas.

Aussi, Comment voir la partie qui parle du reseau et partage de Careo
Merci


Installation > AUTRES MODULES
Par OkapiSoft
le 15/06/2012 15:51
Careo version : s2012.06
La version gratuite contient une licence pour un seul utilisateur, le suivi client (clients, contacts et interventions) et l'agenda.
Les autres fonctionnalités font parties de la version évoluée de Careo.


Version gratuite > affichage des icones
Par OkapiSoft
le 29/10/2010 12:28
Careo version : s2010.10
Dans la version gratuite vous pouvez créer autant d'enregistrement que vous souhaitez, elle n'a aucune limite.
Elle n'est pas non plus limitée dans la durée.




Version gratuite > la version gratuite est-elle limitée dans le nombre d'enregistrement
Par OkapiSoft
le 15/06/2010 16:07
Careo version : s2010.06
Lors de l'intégration de nouvelles fonctionnalités de Careo, vos données sont gardées et vous n'avez pas besoin de faire une nouvelle installation.

Dans votre version gratuite, vous aurez juste de nouvelles possibilités : nouveaux boutons, ...


Version gratuite > Je perds mes informations si je commande Careo
Par OkapiSoft
le 17/05/2010 07:51
Careo version : s2010.05
La version gratuite, ne permet pas la gestion multi-utilisateur.
Pour cela vous devez avoir la version évoluée de Careo, et de commander des licences supplémentaires.
Je vous invite à vous rentre dans l'espace client d'OkapiSoft et la boutique de Careo.



Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs
Par OkapiSoft
le 20/06/2012 18:21
Careo version : s2012.06
Lors de l’importation vous avez cochée le fait de générer une intervention (appel, courrier, ...) sur les fiches à importer (Etape 3).
Pour information, cette étape est facultative.

L’intervenant est la personne en charge de cette intervention.
Dans la version gratuite, ayant qu’un seul utilisateur, vous devez vous sélectionner (mettre votre identifiant).



Version gratuite > importation fichier
Par OkapiSoft
le 01/09/2010 15:59
Careo version : s2010.09
Sur votre Careo en version gratuite, Vous trouverez un lien pour le faire dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
Et placez votre fichier de sauvegarde sur un support externe (clé USB par exemple).

Sur le serveur, décompressé le contenu de l'archive dans un dossier partagé.

Dans Careo, changez le chemin d'accès à vos données à partir du menu "Fichier", "Paramétrage du progiciel local" et le bouton "Dossier".
En spécifiant le nouveau chemin du réseau.

Puis relancez Careo.
Vous travaillez maintenant avec les données de votre serveur.



Installation > Installer les données d'une base gratuite sur un serveur ?
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

Recherche gratuite Forum CRM GRC Careo