Accueil > Recherche

Par
le 12/05/2011 20:23
Careo version : s2011.05
je voudrais appliquer un filtre rapidement (comme dans portefeuille) notamment pour calculer CA sur mois en y incluant les interventions programmées (pas possible dans éditeur requêtes?) sans sélectionner les dates et les lignes du tableau de bord. y a-t-il moyen de le faire?


Astuces > filtre perso possible dans tableau de bord
Par LFC
le 19/01/2012 16:18
Careo version : s2012.01
je dispose à l'heure actuelle de la version de base + emailing en teste.

J'ai fait une campagne de mail sur 450 adresses. No problem hormis la limitation de mon FAI à 200 envois!!

Par contre y a-t-il un moyen de savoir à qui et quel document j'ai envoyé?
A priori aucune trace de cet envoi dans les fiches.

Merci de votre réponse

Max LECHAT
Sté LFC


eMailing > emailing
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/07/2010 16:58
Careo version : s2010.07
Je voudrais exploiter la "qualification" et le "résultat" d'une intervention mais je n'arrive pas bien à cerner la différence. Avez-vous des modèles d'exemples (pour la Prospection par exemple)?
Egalement je suppose que des types d'intervention vont générer des groupes de qualification/résultats différents? Y a-t-il un moyen de les différencier dans la liste?


Configurations > bien exploiter "qualification" et "résultat"
Par OkapiSoft
le 21/01/2011 18:01
Careo version : s2011.01
Information complémentaire pour la configuration de relève d'un compte GMail.

Dans la configuration de GMail et l'onglet "POP et iMap", activé la relève par le moyen du POP.

Dans Careo, dans l'identifiant de messagerie, indiquez l'adresse email de connexion à GMail.
Et indiquez dans le port 995.


Messagerie : email et interne > Peut on relever les mails de GMail avec Careo ?

Recherche moyen Forum CRM GRC Careo