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Par OkapiSoft
le 22/01/2014 16:33
Careo version : s2014.01
Si Careo n'arrive pas à faire sa mise à jour, alors que vous êtes en mode "Déconnecté", veuillez faire un clique droit sur l'icône de Careo, et sélectionner dans le menu "Démarrer en tant qu'Administrateur".
Windows bloque la copie des fichiers.


Synchronisation Careo Mobile > En version Mobile Careo ne se met pas à jour ?
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 15:08
Careo version : s2011.01
bonjour,

si vous utilisez les échéances de Careo, vous pouvez effectivement le faire.

Sur une tâche créé par la répétition (semaine, mois, ..), cela ne peu pas se faire.
Vous pouvez créer une tâche d'une date vers la date que vous ne souhaitez pas.
Puis créer une nouvelle tâche, qui démarrer après.



Configurations > agenda:suppression d'une seule occurrence?
Par OkapiSoft
le 23/03/2012 14:44
Careo version : s2012.03
Sur votre Careo, Vous trouverez un lien pour réaliser une sauvegarde/restauration de vos données dans la barre à droite et la partie "Maintenance".
La sauvegarde créé un fichier Zip que vous pouvez stocker sur une clé USB ou autre support.

La restauration vous permet de redémarrer immédiatement avec Careo, votre licence et configuration étant dans celle-ci.



Installation > Peut on réaliser des sauvegardes de données avec Careo ?
Par OkapiSoft
le 28/11/2016 18:56
Careo version : s2016.11
vous pouvez "forcer" le numéro pour démarrer à nouveau au bon numéro.
Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données", le bouton "Options avancées" et le lien "Numérotation automatique".
Sélectionnez la ligne facture, et à droite dans le tableau la ligne du compteur numérique.
Cliquez sur l'icône modifié (feuille avec un crayon).
Saisissez le numéro en cours et validez.
A droite du tableau cliquez sur le bouton "Initialise le compteur" (feuille blanche).


Configurations > Comment démarrer à un numéro de facture précis ?
Par OkapiSoft
le 09/03/2011 14:24
Careo version : s2011.03
Vous avez l'éditeur de requête de Careo et vous n'avez pas le module complémentaire de gestion de document.

Voici les manipulations à réaliser manuellement.
Bien entendu, avec le module de gestion de document ceux-ci est automatique.

1/ Créez une requête, avec les colonnes que vous souhaitez afficher sur votre document Word.

2/ Lancer la requête

3/ Cliquer sur le bouton "Exporter dans un tableur" à gauche du tableau.

4/ Ouvrez Word et cliquez sur "Publipostage".

5/ Puis le bouton "Démarrer la fusion et le publipostage", suivez l'assistant et sélectionnez le fichier que vous avez exporté précédemment.

6/ Placez vos champs de fusions




Gestion des documents > Comment réaliser un publipostage manuel avec Word ?

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