Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 19/11/2010 15:28
Careo version : s2010.11
Vous pouvez personnaliser les informations à afficher dans une tâche de l'agenda, en vous rendant dans vos préférences.
Disponible à partir du menu "Fichier" et "Mes préférences".


Gestion de la relation client > Ajouter le contact dans le planning pour l'imprimer
Par OkapiSoft
le 08/06/2011 16:30
Careo version : s2011.06
Pour cela vous allez dan "Mes préférences", puis la page "Intervention".
A droite, vous avez plusieurs choix, dont "Ne pas m'avertir".




Gestion de la relation client > Comment désactiver l'obligation de créer une intervention suivante ?
Par OkapiSoft
le 10/04/2012 17:56
Careo version : s2012.04
Pour personnaliser le police de caractère et la taille de votre message à envoyer, vous devez allez dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Cliquez sur le bouton "Messagerie" et définissez le format voulu.



Messagerie : email et interne > Comment personnaliser la police de caractère en saisie ?
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 15:04
Careo version : s2010.09
Vous devez allez dans la fiche de l'utilisateur, menu "Gestion","Utilisateur" et dans les "Droits", cochez la case "Autoriser à voir tout le portefeuille".

Dans "mes préférences", vous pouvez demander à Careo de le sélectionner automatiquement.


Astuces > Je n'ai pas l'option "Tout le portefeuille"
Par OkapiSoft
le 11/06/2010 17:36
Careo version : s2010.06
Vous pouvez indiquer à Careo d'actualiser automatiquement le tableau de bord.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Puis cochez la case "Actualiser automatiquement le tableau de bord".



Installation > jeux d'essais
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 16:30
Careo version : s2010.05
Il faut aussi :
- activer le module dans "Mes préférences"
- ensuite indiquer à Careo la mise en place de la synchronisation. Dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données"
- puis dans "options avancées", allez sur le lien "Synchronisation", et cocher "activer".

Relancez Careo et la synchronisationsera active.


Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?
Par OkapiSoft
le 09/11/2012 15:00
Careo version : s2012.10
Vous pouvez choisir les informations de recherche que vous souhaitez dans votre portefeuille client.
Pour cela vous devez aller dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
Puis le bouton "Portefeuille".
Ensuite, cochez les éléments de recherche que vous souhaitez.



Astuces > Comment ajouter la référence dans la recherche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 28/04/2010 19:31
Careo version : s2010.04
1/ vous pouvez paramétrer comme vous le souhaitez l'intervention suivante, vous avez 4 possibilités.
Pour cela rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Mes préférences".
En cliquant sur le bouton "Intervention", vous trouverez à droite la personnalisation.

2/ Le commentaire est bien saisie dans la l'intervention.
Ensuite, à partir du tableau de bord ou de l'historique, en sélectionnant une intervention.
Le commentaire s'affichera en dessous dans la zone d'information.



Configurations > Gestion des interventions
Par OkapiSoft
le 07/09/2010 16:00
Careo version : s2010.09
Les interventions programmées dans le tableau de bord s'affichent automatiquement sur le tableau de bord.
S'il ne s'affiche pas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Actualiser" en haut à droite du tableau.
(Vous pouvez l'automatiser en vous rendant dans "Mes préférences").

Les interventions terminées s'effacent automatiquement du tableau.



Gestion de la relation client > Faire apparaitre toutes les interventions programmées ?
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Besoins spécifiques > Gestion commerciale

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