Accueil > Recherche

Par JPA EMBALLAGES
le 11/05/2012 10:36
Careo version : s2012.03
Bonjour,
Pouvez me dire comment ne pas supprimer les mails du serveur?
Merci


Messagerie : email et interne > comment ne pas supprimer les mails du serveurs?
Par
le 09/04/2010 00:55
Careo version : s2010.04
Est-il possible de personnaliser l'état généré lors de l'impression d'une intervention, j'ai essayé avec l'éditeur d'état mais ca n'a pas l'air d'être évident, pouvez-vous m'en dire plus?


Besoins spécifiques > Personnaliser l'impression d'une intervention
Par OkapiSoft
le 16/09/2010 16:31
Careo version : s2010.09
Effectivement Google Agenda est disponible dans la toute nouvelle version de Careo.

1/ Cela fonctionne dans un sens, c'est à dire de Careo vers Google Agenda.
A chaque création d'une intervention liée à l'agenda, une tâche sera créée dans Google.

Une création dans Google, ne sera pas reprise dans Careo.

2/ Vous n'avez rien à faire.
Cela fonctionne comme l'agenda de Careo.
C'est à dire que toutes les interventions que vous avez indiquées la création d'une tâche dans l'agenda, seront dans Careo et sur Careo automatiquement.

Vous pouvez le configurer dans les paramétrages de la base de données de Careo et "Type d'intervention".



Divers > Google Agenda
Par
le 14/08/2015 20:42
Careo version : s2015.07
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment on personnalise l'écran d'accueil de Caréo, ou mettre une image personnalisée sur cet écran.
merci par avance de vos réponses.


Astuces > Personnalisation de l'écran d'accueil
Par Adam (Assistant Marketing)
le 24/01/2011 09:56
Careo version : s2011.01
Bonjour,
L'importation ne semble pas fonctionner vers ce champ, ce n'est pas fondamental car on peut créer un champ perso mais pouvez-vous me dire si je fais une mauvaise manip? Merci


Importation de données > pb importation champ "effectif"
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:27
Careo version : s2012.09
Pouvez vous me dire comment paramétrer pour que tous les utilisateurs puissent faire des filtres dans le tableau de bord.

Exemple jcl et Séverine veulent contrôler l'activité de chacune des formatrices sur une période précise



Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices
Par OkapiSoft
le 07/09/2010 16:24
Careo version : s2010.09
Les légendes sont attachées aux interventions.
C'est à dire que lors de la création d'une intervention, celle-ci s'affiche automatiquement dans l'agenda.

Les tâches affichées uniquement dans l'agenda utilise ces légendes.

Pour personnaliser la liste, vous devez aller dans le menu "Fichier", "Fichier
Paramétrage de la base de données"
Et dans la partie "Intervention", le "Type (intervention et agenda)".

Sélectionnez le type d'intervention à attacher avec l'agenda, puis cliquez sur la case à droite "Affiche dans l'agenda".
Vous personnalisez ainsi vos légendes.



Configurations > Comment personnaliser les légendes de l'agenda ?

Recherche dire Forum CRM GRC Careo