Accueil > Recherche

Par Adam (Assistant Marketing)
le 24/01/2011 09:56
Careo version : s2011.01
Bonjour,
L'importation ne semble pas fonctionner vers ce champ, ce n'est pas fondamental car on peut créer un champ perso mais pouvez-vous me dire si je fais une mauvaise manip? Merci


Importation de données > pb importation champ "effectif"
Par Adam (Assistant Marketing)
le 02/09/2010 11:11
Careo version : s2010.07
Suite à une erreur d'importation j'ai importé des données dans un champ sur de très nombreux enregistrements que je souhaite effacer. Si une MAJ avec d'autres DONNEES marche, je n'ai pas l'impression que la MAJ marche si vous importez un champ vide (pour donc effacer les données erronnées)


Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par PICHEREAU
le 02/04/2012 09:09
Careo version : s2012.02
Bonjour, j'aimerais ajouter le champ: compte facebook et twitter pour mes fiches de prospects, ainsi qu'un champ pseudo et un petit espace pour ajouter des notes.

En réalité caréo me sert seulement pour noter des fiches de contact.

Merci de votre aide


Version gratuite > ajout de champs dans les fiches
Par OkapiSoft
le 03/04/2012 13:17
Careo version : s2012.03
Pour se faire, vous devez sélectionner dans la condition, la partie "Portefeuille : adresse" et ajouter "Mail" dans la "condition".
La condition doit être "<> différent" et vous laissez le champ de saisie vide.

Ensuite, dans le tableau d'"affichage", ajoutez aussi le même champ d'adresse.

Une fois la condition et l'affichage réalisé, vous pouvez "Lancer la requête".



Editeur de requête et de statistique > Comment extraire toutes les adresses emails ?
Par OkapiSoft
le 24/03/2010 07:37
Careo version : s2010.03
Pour cela, vous devez utiliser les droits de Careo.
Vous devez les activer dans la fenêtre de l'utilisateur en cours (le votre par exemple).
Puis rendez-vous sur la fenêtre dans laquelle vous souhaitez mettre un champ obligatoire.
Cliquez sur le bouton droit en bas à gauche de la fenêtre, et cliquez sur le champ voulu.

La saisie obligatoire est possible, mais pas la possibilité d'indiquer un interval de valeur.



Configurations > Rubrique obligatoire
Par Adam (Assistant Marketing)
le 26/07/2010 17:45
Careo version : s2010.07
Bonjour,
je veux une requête qui me retourne les fiches dont:
le champ adresse est Null
ET
le champ "qualité" = prospect

Pb: la requête me retourne également d'autres qualités (Suspect, Client..) Merci pour vos conseils

SELECTIONNER SI
Portefeuille : adresse: Adresse égale ''
ET Portefeuille: Qualité : qualité égale 'Prospect'


Editeur de requête et de statistique > requête 2 conditions avec ET
Par OkapiSoft
le 15/07/2010 16:49
Careo version : s2010.07
Le champ sera ajouté dans la prochaine mise à jour de Careo.


Editeur de requête et de statistique > requête sur "suivi prioritaire"
Par
le 28/09/2011 19:21
Careo version : s2011.09
Est-ce que l'on peut afficher l'heure début/fin d'une intervention dans une requête? Je ne vois pas le champ.


Editeur de requête et de statistique > champ "heure"
Par Adam (Assistant Marketing)
le 15/07/2010 10:17
Careo version : s2010.07
Je voudrais que toutes les fiches aient la qualité "Prospect". Comment mettre à jour ce champ sur tous les enregistrements? Merci.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par OkapiSoft
le 12/05/2012 10:00
Careo version : s2012.05
Pour cela, je vous invite à créer un groupe ou un champ personnalisé
Ainsi une fois la liste affichée, vous affichez ou cachez en filtrant sur cette dernière information.


Astuces > Gestion des fichiers cachés.
Par OkapiSoft
le 25/05/2011 13:59
Careo version : s2011.05
Vous avez la possibilité de créer des mails types depuis la fenêtre d'édition de mail (bouton à droite du champ "Sujet").
Vous pouvez créer autant de mail type que vous le souhaitez.



Messagerie : email et interne > personalisation email
Par OkapiSoft
le 27/05/2011 17:23
Careo version : s2011.05
Les traitements prédéfinis sur une requête permettent une affectation d'un intervenant sur les fiches sélectionnées.

Pour enlever le "suivi par" des fiches sélectionnées, vous laisser le champ de l'intervenant à vide.



Editeur de requête et de statistique > Annuler l'affectation du "suivi par" des fiches
Par OkapiSoft
le 25/01/2011 18:26
Careo version : s2011.01
bonjour,

le champ Effectif doit être celui défini dans Careo.

Si dans Careo vous avez indiqué de "1 à 5", dans votre fichier à importer vous devez indiquer "1 à 5".


Importation de données > pb importation champ "effectif"
Par OkapiSoft
le 04/01/2012 15:19
Careo version : s2011.12
bonjour,

vous avez le champ "LIBCOMM", qui vous permet de noter un commentaire libre sur votre rapport.
Ce commentaire reprend le message que vous avez indiqué lors de la saisie d'un devis ou d'une facture.


Gestion commerciale > Comment ajouter une rubrique supplémentaire
Par Adam (Assistant Marketing)
le 23/07/2010 09:53
Careo version : s2010.07
En fait, je ne pensais pas à des champs spécifiques à notre activité mais aux champs déjà dans les "fiches". Par exemple, j'ai fait une erreur à l'importation et "l'effectif" se trouve dans le champ "email" de la fiche. Je voudrais simplement échanger les valeurs sur l'ensemble du portefeuille.


Editeur de requête et de statistique > MAJ données champ fiche:
Par OkapiSoft
le 12/12/2011 15:26
Careo version : s2011.12
Vous avez le haut de page (haut du tableau) et le corps (qui contient les lignes).
Il faut le mettre colperso dans le corps et nom dans le titre.

Le nom du champ est à mettre là où les données s'affichent : le corps.



Gestion commerciale > Comment ajouter une colonne supplémentaire
Par OkapiSoft
le 03/09/2010 07:29
Careo version : s2010.09
"En Belgique nous sommes obligés de mentionner le n° de TVA (ou intra communautaire)du client sur sa facture hors, je ne vois pas de champ prévus à cet effet sur la fiche client."

vous pouvez saisir le numéro intracommunautaire sur la fiche du client, en cliquant sur la page "Précision" de la fiche.
Si le bouton n'est pas affiché, cliquez en bas à gauche de la fenêtre "Affichage complet".


Configurations > Je ne vois pas le champ Intracommunautaire sur la fiche
Par OkapiSoft
le 26/05/2010 14:31
Careo version : s2010.05
Comme indiquer en dessous du champ du papier-peint, vous devez mettre le texte [TEXTE] dans votre papier à lettre où vous voulez voir apparaître votre texte.

Par exemple :
bonjour,

[TEXTE]

cordialement,



Messagerie : email et interne > Papier peint
Par OkapiSoft
le 02/09/2010 17:14
Careo version : s2010.09
Effectivement la mise à jour fonctionne sur les données remplis.
Pour éviter d'écraser les données.

Dans votre cas, si c'est qu'un champ que est rempli, vous pouvez soit faire une mise à jour avec un . par exemple.
Ou contacter le support technique d'OkapiSoft.
Nous pouvons regarder pour réaliser un traitement particulier.



Importation de données > MAJ avec un champ vide
Par OkapiSoft
le 29/11/2012 11:04
Careo version : s2012.11
Lors de l'impression d'un devis ou d'une facture, le texte riche (avec gras, italique, ...) de la désignation ne peu pas être placé en haut, contrairement au texte simple.

L’astuce consiste à créer un texte simple et de le centré en haut.

Ensuite, réalisez une conversion du champ texte en champs texte riche (RTF).



Gestion commerciale > Astuce, lors de l’impression comment placer la désignation en haut
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête

Recherche champ Forum CRM GRC Careo