Accueil > Recherche

Par OkapiSoft
le 13/05/2016 13:30
Careo version : s2016.05
Avons nous la possibilité d'être alerté par une sonnerie pour la programmation d'un rendez-vous ?

oui vous le pouvez.
Pour cela, lors de la création de l'intervention, cliquez sur l'onglet "Alarme" et coche le fait que vous en souhaitez une.
A l'heure indiquée, par défaut celle de l'intervention, vous serez informé par un avertissement sonore.



Gestion de la relation client > Créer une alarme sonore sur une intervention
Par OkapiSoft
le 23/06/2010 16:39
Careo version : s2010.06
Pour avoir des alertes pour les fiches, d'échéance par exemple, vous devez créer une intervention pour chacune d'elles.
Les interventions apparaîtront ainsi dans le tableau de bord, et vous serez ainsi averti de l'échéance.
Il est possible de créer des interventions pour un groupe de fiche à partir du module d'éditeur de requêtes.



Gestion de la relation client > Est-il possible rajouter une alarme à chaque fiche du portefeuille ?
Par OkapiSoft
le 25/04/2012 13:31
Careo version : s2012.04
Pour cela vous pouvez utiliser la messagerie de Careo.
Par exemple, vous pouvez demander à Careo de relever l'adresse mail : commande@nom.com
Et sur ce celui-ci, créer automatiquement une intervention "commande" pour le client.

Ainsi, vous serez informé des commandes et dans l'historique du client vous avez la traçabilité.
Vous pouvez aussi avec ce principe, faire des statistiques du nombre de commande par mois ou sur une période.

Pour acquérir cette fonctionnalité, vous devez posséder le pack de démarrage et le module de messagerie évoluée et partagée.



Astuces > Comment faire apparaitre les commandes clients de mon site dans Careo

Recherche serez Forum CRM GRC Careo