Accueil > Recherche

Par Lilanonce
le 19/11/2010 11:11
Careo version : s2010.11
Bonjour,

Comment marchent les factures d'acompte ? Doit on créer une facture depuis l'onglet Acompte de la facture ? et comment l'impacte t on ensuite dans la facture définitive

D'avance merci


Gestion commerciale > Facture d'acompte
Par SPIDER TECH FRANCE
le 26/05/2011 18:47
Careo version : s2011.05
P.ex. après importation de données il existe deux fiche d'une même société A. Quelques des contacts sont lié à la société A(1) et quelques à la société A(2). Comment faire de ces deux sociétés une ou comment déplacer un contact d'une société à une autre?


Gestion de la relation client > Comment transfere un contact d'un fiche à un autre
Par SNGTV
le 27/01/2011 17:55
Careo version : s2011.01
Comment supprimer un document dans un dossier client ?


Gestion de la relation client > Gestion de document
Par VILLEFLUIDE entreprise
le 03/01/2012 21:00
Careo version : s2011.12
Comment peut on gerer des clients personne physique ?


Besoins spécifiques > Utilisation en B2C
Par Adam (Assistant Marketing)
le 21/07/2010 10:06
Careo version : s2010.07
Comment formuler une requête qui affiche les fiches SANS contact? Merci.


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par JPA EMBALLAGES
le 11/05/2012 10:36
Careo version : s2012.03
Bonjour,
Pouvez me dire comment ne pas supprimer les mails du serveur?
Merci


Messagerie : email et interne > comment ne pas supprimer les mails du serveurs?
Par Lilanonce
le 05/07/2010 14:06
Careo version : s2010.06
Merci de votre réponse.
Comment alors effectuer des comparaisons de résultats par la suite ?


Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par GS INGENIERIE
le 13/06/2010 13:41
Careo version : s2010.06
bonjour comment faire pour exporter une liste de clients sous format xls merci d'avance


Version gratuite > comment exporter une liste de clients
Par FOURMAUX
le 13/04/2011 19:50
Careo version : s2011.04
Comment faire pour enregistrer plusieurs contacts se rapportant à une seule fiche sans retaper les informations ?


Version gratuite > plusieurs contacts pour une fiche
Par
le 12/05/2011 19:02
Careo version : s2011.05
comment créer une intervention programmée hebdomadaire qui tient compte d'une coupure la dernière semaine de juillet et les 2 premières emaines d'août?


Gestion des échéances > coupure hébdomadaire à cheval juillet/août
Par THUBERT
le 04/05/2012 10:19
Careo version : s2012.05
Je souhaite afficher la liste des fichiers cachés, pour en rendre visibles certains.
Comment faire?
Merci.


Astuces > Gestion des fichiers cachés.
Par Lindea
le 12/11/2012 11:51
Careo version : s2012.11
Bonjour,

comment configurer les codes couleurs associés aux qualités ? Ils apparaissent actuellement tous en blanc.

Cordialement,


Configurations > Code couleur des qualités
Par Adam (Assistant Marketing)
le 15/07/2010 10:17
Careo version : s2010.07
Je voudrais que toutes les fiches aient la qualité "Prospect". Comment mettre à jour ce champ sur tous les enregistrements? Merci.


Version gratuite > MAJ d'un champ (plusieurs enregistrements)
Par Lilanonce
le 07/12/2011 09:31
Careo version : s2011.12
Bonjour,

Comment valider l'antispam ? Aucun filtre ne focntionne et tous les spams arrivent dans ma boite mail ? Merci


Messagerie : email et interne > SPAM
Par Lilanonce
le 07/12/2011 09:32
Careo version : s2011.12
Bonjour,

Comment rendre la rubrique Qualité obligatoire à la saisie ? Avec les Droits on peut forcer certaines rubriques, pas celle là
Merci


Configurations > Qualité rubrique obligatoire
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 07:54
Careo version : s2010.06
Bonjour
Puisqu'on utilise une meme Base de donnees notamment au niveau fiche, contact, intervention. Comment devrais -je distinguer un client du fourniseeur. Est ce par Prospect??
Merci


Installation > Disctinction Client et fournisseur
Par Lilanonce
le 12/07/2011 12:14
Careo version : s2011.07
Bonjour,

Pourquoi relativement régulièrement le bouton Envoyer/Recevoir devient "grisé" donc inacessible.
Obligation de relancer Careo
Comment y remédier ?


Messagerie : email et interne > Bouton Envoyer / Recevoir inaccessible (grisé)
Par Adam (Assistant Marketing)
le 20/01/2011 16:34
Careo version : s2011.01
Bonjour,

J'ai la version évoluée de Careo. Comment synchroniser l'agenda avec google? Peut-on synchroniser les événements qui ne sont pas liés à une intervention? merci.


Configurations > synchronisation google agenda
Par
le 14/08/2015 20:42
Careo version : s2015.07
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment on personnalise l'écran d'accueil de Caréo, ou mettre une image personnalisée sur cet écran.
merci par avance de vos réponses.


Astuces > Personnalisation de l'écran d'accueil
Par FULLER
le 10/07/2011 15:54
Careo version : s2011.05
Bonjour,

J'ai besoin de réaliser un devis avec des produits auquels je dois affecter différentes TVA.
(5.5% ou 19.6% en fonction des produit).
Comment fait-on cela?

Merci d'avance pour votre aide.


Gestion commerciale > devis double TVA
Par GTR EXPLOIT
le 24/01/2011 09:00
Careo version :
Bonjour,

Comment pouvons nous sur ICAREO, lier des fiches entre elles car agences d'un même groupe et est il possible de les hierarchiser entre le siège et les succursales?
par avance merci de votre collaboration.


Liens entre les fiches > liens entre les fiches
Par Adam (Assistant Marketing)
le 29/07/2010 14:52
Careo version : s2010.07
si on choisit "liste déroulante" pour le format d'un détail perso, comment renseigner les éléments de la liste afin de pouvoir en sélectionner un lors d'une modification de fiche? Merci.


Configurations > détails perso/liste déroulante
Par ZAKARIA
le 10/06/2010 22:03
Careo version : s2010.06
Je suis en version gratuite, j'ai besoin d'un repere pour localiser (ou telecharger) les autres modules, sauf la facturation qui n'eexiste pas.

Aussi, Comment voir la partie qui parle du reseau et partage de Careo
Merci


Installation > AUTRES MODULES
Par LAMANDA THIERRY
le 15/06/2012 11:47
Careo version : s2012.06
Bonjour.

Etant en prise en main de Careo, je souhaite savoir s'il est possible de créer une requete sur les quantités par article sur devis et/ou facture, au mois, à l'année.
Il me semble que c'est faisable sur le CA, mais je ne vois pas comment le faire par les articles

Merci


Editeur de requête et de statistique > Requete quantité par article
Par
le 28/09/2011 19:15
Careo version : s2011.09
Comment faire ressortir toutes les interventions X d'un jour spécifique? Par exemple, toutes les interventions de 8h30 à 10h30 le MERCREDI sur une période donnée?


Editeur de requête et de statistique > requête sur "jour"
Par
le 16/05/2010 20:05
Careo version : s2010.04
Bonjour, je suis l'administrateur et je souhaiterai que mes collaborateurs puissent utiliser le logiciel, j'ai lu dans le forum qu'il était possible de gérer plusieurs utilisateurs mais pourtant je ne parviens pas à le faire même en suivant les instructions.
Comment faire ?


Version gratuite > problème pour inscrire les utilisateurs
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:27
Careo version : s2012.09
Pouvez vous me dire comment paramétrer pour que tous les utilisateurs puissent faire des filtres dans le tableau de bord.

Exemple jcl et Séverine veulent contrôler l'activité de chacune des formatrices sur une période précise



Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices
Par Lilanonce
le 01/07/2010 15:17
Careo version : s2010.06
Je désire importer des fiches issues d'une autre base Careo à partir du format Careo (.rca) obtenues depuis l'export Careo de l'éditeur de requêtes.
Comment faire ? sans convertir le fichier en CSV ou exporter Careo en CSV ?
D'avance merci



Importation de données > Importation de données d'une autre base Careo
Par Lilanonce
le 12/03/2010 09:13
Careo version : s2010.03
Je n'arrive pas à afficher simultanément tous les plannings de mes collabrateurs. C'est l'un après l'autre. Comment faire pour que tous s'affichent simultanément afin de voir les disponibilités communes notamment. Merci


Gestion des équipes > Agenda multi utilisateurs
Par JULIENITS
le 31/07/2011 03:28
Careo version : s2011.06
Bonjour, je suis en train de tester Careo et j'aurai voulu savoir comment importer le dossier.zip qui est créé suite à une sauvegarde de données.

Quand on passe par le menu importation, c'est assez compliqué, à quel endroit me faut il importer ce dossier en zip?

Merci d'avance


Version gratuite > Importation du dossier ZIP suite à sauvegarde de données
Par SPIDER TECH FRANCE
le 27/11/2012 16:43
Careo version : s2012.11
Dans la zone d'information il y a deux boutons : "Produits prévus" et " Produits suivis". Nous n'avons jamais vu des informations apparaitre dans ses rubriques et nous nous demandons comment les utiliser?


Gestion commerciale > Produits prévus et produits suivis
Par FAYTRE
le 06/05/2013 16:48
Careo version : s2013.04

J'ai besoin d'une liste de toutes les fiches, avec contact lorsqu'il y en a
Mais si je sélectionne l'affichage du contact, cela m'ôte toutes les fiches sans contact associé.
Comment faire pour avoir l'intégralité ?


Editeur de requête et de statistique > requête "fiche SANS contact" associé
Par GR
le 15/03/2010 17:21
Careo version : s2010.03
Comment faire pour gérer plusieurs bases de données ? Comme par exemple avoir une base de données relative à une entreprise ou une association et une autre concernant des données personnelles ?

Avec un seul compte peut on gérer plusieurs bases ?


Configurations > Gestion de bases de données
Par
le 30/06/2011 17:07
Careo version : s2011.06
Comment peut-on créer une intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs en même temps. mon cas concret: je veux créer un rendez-vous ou il y aura présent le contact ainsi que moi-même et un autre utilisateur de notre entreprise. Je vois l'intervention dans mon agenda, mais pas dans l'agenda de mon collègue.


Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs
Par Lilanonce
le 01/03/2011 11:37
Careo version : s2011.03
Bonjour

Je veux rendre la rubrique Qualité obligatoire. Comment faire ? Si je clique sur "Droits", une fenêtre apparait avec des possibilités griser, cacher et obligatoire
Or Qualité n'apparait pas dans la liste des rubriques et je ne sais pas en ajouter

Merci de votre réponse
Cordialement
T Fontanay - Knowky


Configurations > Rubrique obligatoire
Par OkapiSoft
le 09/04/2013 14:52
Careo version : s2013.03
"Dans l’agenda, si je veux répéter un RDV tout les 1er jeudi du mois, comment je fais ?
A ce jour il ne répète que les n° du jour (tout les 10 du mois)."

Avec le module d'interventions programmées, vous avez la possibilité de définir votre répétition.

Par jour fixe, jour de la semaine, tous les x semaines, ...



Gestion des échéances > Répéter un rendez-vous ?
Par OkapiSoft
le 22/12/2010 17:44
Careo version : s2010.12
Une nouvelle vidéo de formation a été mise sur internet.
Elle vous explique comment créer un document pour l'impression de vos devis et de vos factures.
Ainsi, que l'utilisation du logiciel de personnalisation de votre document.

Vous trouverez la vidéo de formation, dans l'espace client d'OkapiSoft et la section "Formations".


Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document
Par OkapiSoft
le 18/01/2012 15:51
Careo version : s2012.01
Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées de date à date ?

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la gestion commerciale de Careo.
Puis de cliquer sur le bouton "Filtres".
Vous sélectionnez votre période et cochez/décochez la case "Payée".


Gestion commerciale > Comment établir une requête pour connaitre les factures réglées
Par OkapiSoft
le 13/09/2012 17:29
Careo version : s2012.09
Pour effectuer un filtre sur les utilisateurs du tableau de bord afin de contrôler l'activité, vous devez gérer des équipes.

Vous trouverez cette gestion sur la fiche de l'utilisateur.
Une vidéo de formation est disponible dans Careo afin de vous expliquer pas à pas comment la mettre en place.

Ensuite, vous pourrez faire vos contrôles à l'aide des périodes personnalisables.


Gestion des équipes > Contrôler l'activité de chacune des formatrices
Par JPA EMBALLAGES
le 12/04/2012 13:50
Careo version : s2012.03
Bonjour,
Nous somme une PME de 20 salariés et nous cherchons une solution comme careo pour nos commerciaux.
J'ai une question sur la messagerie.
En terme de performences, comment se situe la messagerie de careo par rapport à un outil comme outlook.

Ma deuxieme question est un peu plus précise: Peut on faire du classement automatique a la récéption d'un e-mail?
merci pour vos réponses


Messagerie : email et interne > classement automatique
Par
le 30/06/2011 15:18
Careo version : s2011.06
Dans la gestion des articles, j'ai entrée des articles ainsi que leur stock réel et coché la case "gestion du stock". Par contre les champs "stock réel" et "stock virtuel" dans la liste des articles reste vide. Comment voir la liste des articles avec l'état du stock?


Gestion commerciale > Gestion des articles - stock pas affiché
Par OkapiSoft
le 05/10/2011 14:38
Careo version : s2011.10
"Comment enregistrer une PJ reçue d'un un mail directement dans le dossier documents de la fiche reliée à ce mail, et ce sans classer ce mail comme intervention."

pour cela vous devez avoir le module de Gestion de document SE et avoir un dossier de créer pour votre client.
Lors de l'enregistrement de la pièce jointe, le document sera classé direcement dans le dossier du client.


Messagerie : email et interne > Enregistrer une PJ reçue dans le dossier de la fiche
Par
le 02/12/2013 16:12
Careo version : s2013.11
Bonjour,
Ayant entré en paramètre des classifications, je n'arrive pas à faire une mise à jour globale de fiche avec une classification par l'éditeur de requête. Dans le module traitement de l'éditeur de requête, je trouve bien ma rubrique classification, mais le champ devant lister les classifications disponibles est vide, alors qu'elles existent bien dans les paramètres.
Comment faut-il faire ?
Merci par avance


Editeur de requête et de statistique > Gestion des classification par l'éditeur de requête
Par OkapiSoft
le 22/11/2016 16:02
Careo version : s2016.11
Nous souhaiterions en faire des "certificats d’installation", comment les réaliser avec iCareo.

Le rapport par défaut est un document "type", il est possible d'avoir un document personnalisé (couleur, champs, logo, ...).
Pour cela il faut créer un document Word comme modèle et ajouter des champs de fusion.

Le document modèle est à ajouter dans la liste des "documents indépendants" du module de Gestion des documents.
Dans cette fenêtre vous avez un bouton "Rubriques" avec les différents champs disponibles.



Gestion des documents > Comment modifier le document des interventions ?
Par
le 08/04/2010 10:01
Careo version : s2010.04
Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Besoins spécifiques > Gestion commerciale
Par
le 28/04/2010 18:20
Careo version : s2010.04
J'ai un petit souci de compréhension de la gestion des interventions avec la version gratuite dont je dispose.

J'avais une intervention, un rendez-vous, programmé pour aujourd'hui, je souhaite indiquer que cette intervention est faite et également mettre un commentaire.

1. Pour sauvegarder le fait que l'intervention est réalisée le
logiciel "m'oblige" à programmer une autre intervention et surtout
à indiquer une date, chose que je ne souhaite pas faire (surtout
indiquer une date). Je n'ai pas vu dans la configuration de Careo
s'il était possible ou non de paramétrer cette action. Il me
semble que l'on devrait pouvoir indiquer qu'une intervention est
réalisée sans pour autant en planifier une suivante avec date et
heure.
2. Je souhaite mettre un commentaire sur cette action et pouvoir le
visualiser dans la fenêtre "commentaire intervention". Mais où
doit on mettre ce commentaire dans la fiche d'intervention ?
Lorsqu'il est mis dans la zone Note ou Récapitulatif, il
n'apparait pas dans la zone "commentaire intervention" qui se
trouve juste au dessus de "Dernières interventions"

Comment résoudre ces pbs ?


Configurations > Gestion des interventions

Recherche comment Forum CRM GRC Careo