Accueil > Installation > Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?


Déposé le 11/03/2014 14:04 [ Careo version : s2014.03 ]

Après la commande effectuée dans la boutique de Careo, la page de génération de "clé de licence" va s'afficher.
Vous pouvez accéder à cette dernière à tout moment, en accédant à l'Espace client du site OkapiSoft.
Puis sur la page d'entrée le lien en rouge : "Activer votre logiciel".

Cliquez sur le bouton "Demander une clé", et un mail vous sera envoyé dans les 10 minutes.

Dans la CRM Careo, sur la fenêtre d'identification du progiciel vous avez un bouton en bas à droite avec une "flèche verte", cliquez sur celui-ci et sélectionnez "Demande d'une nouvelle clé".
Saisissez les informations 'Numéro de série' et 'Mot de passe'.
Ensuite, cliquez sur le bouton 'Télécharger'.

Pour simplifier l'utilisation du progiciel les modules ne sont pas activés par défaut.
Pour les rendre actif, vous devez :
* vous rendre dans le menu "Gestion" et "Droits d'accès"
* puis le bouton "Modules"
* dans l'onglet "Gestion des modules", vous avez la possibilité d'affecter les modules aux utilisateurs.




Pas encore de réponse à ce sujet.




après commande effectuée boutique careo page génération clé licence afficher pouvez accéder dernière moment accédant espace client site okapisoft entrée lien rouge activer logiciel cliquez bouton demander mail sera envoyé minutes fenêtre identification progiciel droite flèche verte sélectionnez demande nouvelle saisissez informations numéro série passe télécharger simplifier utilisation modules activés


Installation, Comment enregistrer un nouveau module dans Careo ?, Forum CRM GRC Careo