Accueil > Configurations > Gestion de bases de données


Déposé le 15/03/2010 17:21 [ Careo version : s2010.03 ]

Comment faire pour gérer plusieurs bases de données ? Comme par exemple avoir une base de données relative à une entreprise ou une association et une autre concernant des données personnelles ?

Avec un seul compte peut on gérer plusieurs bases ?


Par OkapiSoft
le 15/03/2010 17:57
Careo version : s2010.03
Careo propose cette possibilité.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Fichier" et "Paramétrage du progiciel local".
Puis cliquez sur le bouton "Dossiers".

Puis cliquez le bouton "Assistant", placé à droite de la liste "Profils".

L'enregistrement des bases de données sont indépendantes.
Vous devez donc créer autant de compte OkapiSoft que de base de données.



comment gérer plusieurs bases données comme exemple base relative entreprise association concernant personnelles seul compte gestion careo propose possibilité rendez menu fichier paramétrage progiciel local cliquez bouton dossiers assistant placé droite liste profils enregistrement indépendantes devez créer autant okapisoft


Configurations, Gestion de bases de données, Forum CRM GRC Careo