Accueil > Importation de données > Importation terminée, mais pas de fiches affichées


Déposé le 29/03/2010 14:45 [ Careo version : s2010.03 ]

Pour afficher votre importation, vous devez vous rendre dans le "Portefeuille".
Ensuite, à partir de celui-ci, vous pouvez faire une recherche "commence par".
Dans ce cas, tapez la lettre "A" par exemple.

Vous avez aussi toute en bas de la liste : "Afficher tout le portefeuille".


Par CUISINE EQUIPEMENT PRO
le 20/11/2010 10:01
Careo version : s2010.11
Pour mon cas , j ai bien mon dossier CSV qui apparait dans la lumière , par contre , je n ai rien dans l apercu ni dans portefeuille , j ai fait plusieurs fois la manip , je ne crois pas faire d erreur ... que se passe t il ?
Par OkapiSoft
le 20/11/2010 10:53
Careo version : s2010.11
Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?

Une fois importé, affichez le portefeuille.
Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."

Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".
Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.



afficher importation devez rendre portefeuille partir pouvez recherche commence tapez lettre exemple aussi toute liste terminée fiches affichées dossier apparait lumière contre rien apercu fait plusieurs manip crois erreur passe lancé fichier menu personnalisée importé affichez choix sélectionnez vérifier careo propos nombre enregistrement


Importation de données, Importation terminée, mais pas de fiches affichées, Forum CRM GRC Careo