Accueil > Gestion des équipes > Suivi des interventions effectuées de mon équipe


Déposé le 20/10/2010 15:40 [ Careo version : s2010.10 ]

Dans un 1er temps, vous devez définir votre équipe.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".
Sélectionnez votre identifiant et cliquez sur "Modifier".
Puis, ouvrez la page "Equipe".
Ici, vous devez indiquer les intervenants que vous souhaitez "Superviser".

Une fois fait, affichez le tableau de bord.
Cliquez sur le bouton "filtres ..." à gauche du tableau.

Sélectionnez votre période, par exemple, la semaine en cours.
Les actions "terminées"
Puis, allez dans la partie "Equipe" en cliquant sur le bouton en haut de la fenêtre des filtres.
Sélectionnez le ou les intervenants que vous souhaitez afficher.

Validez le filtre, vous avez ainsi, la liste des interventions effectuées.




Pas encore de réponse à ce sujet.




temps devez définir équipe rendez menu gestion utilisateurs sélectionnez identifiant cliquez modifier ouvrez page equipe indiquer intervenants souhaitez superviser fait affichez tableau bord bouton filtres gauche période exemple semaine cours actions terminées partie cliquant haut fenêtre afficher validez filtre ainsi liste interventions effectuées suivi


Gestion des équipes, Suivi des interventions effectuées de mon équipe, Forum CRM GRC Careo