Accueil > Gestion des équipes > Comment gérer plusieurs agendas avec mon compte ?


Déposé le 02/10/2010 08:27 [ Careo version : s2010.10 ]

Vous pouvez créer autant d'agenda que vous souhaitez.

- Un pour vous

- et un qui contiendra les tâches partagées



Pour cela, dans la gestion des utilisateurs (menu "Gestion" et "Utilisateurs"), créez un utilisateur "Ressource".

Par exemple : "Collectif"

Ensuite, dans la table des utilisateurs, sélectionné votre identifiant et cliquez sur "Modifier".

Allez dans "Equipe" et ajoutez l'intervenant "Ressource".

Vous avez maintenant la possibilité de gérer votre agenda et la ressource.




Pas encore de réponse à ce sujet.




pouvez créer autant agenda souhaitez contiendra tâches partagées gestion utilisateurs menu créez utilisateur ressource exemple collectif table sélectionné identifiant cliquez modifier equipe ajoutez intervenant maintenant possibilité gérer comment plusieurs agendas compte


Gestion des équipes, Comment gérer plusieurs agendas avec mon compte ?, Forum CRM GRC Careo