Accueil > Gestion commerciale > Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document


Déposé le 29/04/2010 14:16 [ Careo version : s2010.04 ]

Par défaut, aucun document n'est actif pour les impressions.

Pour en activer, vous devez vous rendre dans le paramétrage des documents d'impression dans la gestion commerciale.
Pour se faire, dans le menu "Fichier" et "Paramétrages de la base de données", cliquez sur le bouton "Options avancées" et "Gestion commerciale".
Dans la partie rapport, vous pouvez attacher un document et le personnaliser comme vous le souhaitez.


Par SELL WELL
le 04/05/2010 09:00
Careo version : s2010.05
Je ne comprends toujours pas comment créer ma facture et autres documents. D'une part je ne comprends pas quel document créer puisque je ne sais pas ce que Caréo va imprimer comme info et d'autre part lorsque je vais dans paramétrage/gestion co/ je n ai pas de possibilité d'accéder à la racine du pc pour chercher un document.

Pourquoi Caréo ne ferai pas tout lui même. On rentre nos coordonnées, les infos sur la société (RCS, N TVA, ...), notre logo, et hop avec 1 editeur de texte Caréo ferait toute la présentation.
Par OkapiSoft
le 04/05/2010 16:18
Careo version : s2010.05
C'est bien se que fait Careo.
Vous avez un modèle : tout est dessus.
Vous avez juste à changer les couleurs et la disposition des champs.

Dans la gestion des rapports, placez-vous sur "Facture" (dans la liste).
Ensuite, cliquez sur la feuille blanche : "nouveau document".
Votre document est maintenant, créer et près à être utilisé.

Pour le modifier et le personnaliser, cliquez sur le bouton "Modifier" (feuille avec un crayon).

Par
le 18/12/2010 17:28
Careo version : s2010.11
je n ai pas moi non plus de document facture , je ne trouve pas l onglet gestion des rapports , mon modules compta est il bien installé?
Par OkapiSoft
le 20/12/2010 18:00
Careo version : s2010.12
L'accès aux rapports se fait à partir du menu "Fichier" et "Paramétrage de la base de données".
Ensuite, cliquez sur le bouton "Options avancées", puis "gestion commerciale".

Pour créer un nouveau rapport, après avoir sélectionné le type de document (devis, facture, ...), cliquez sur le bouton avec la feuille blanche qui se trouve dans la page "Rapports".
Par
le 21/12/2010 18:37
Careo version : s2010.11
quand je clique sur la page blanche , j ai l onglet créer un nouveau document , quand je clique dessus , je vais sur enregistrement du document dans mes document .... a ce moment , si j ouvre le document , je n ai pas la procedure pour le modifier ... que se passe t il?
Par OkapiSoft
le 22/12/2010 17:44
Careo version : s2010.12
Une nouvelle vidéo de formation a été mise sur internet.
Elle vous explique comment créer un document pour l'impression de vos devis et de vos factures.
Ainsi, que l'utilisation du logiciel de personnalisation de votre document.

Vous trouverez la vidéo de formation, dans l'espace client d'OkapiSoft et la section "Formations".



défaut aucun document actif impressions activer devez rendre paramétrage documents impression gestion commerciale menu fichier paramétrages base données cliquez bouton options avancées partie rapport pouvez attacher personnaliser comme souhaitez imprimer facture comprends toujours comment créer autres part quel puisque sais caréo info lorsque vais possibilité accéder racine chercher pourquoi ferai


Gestion commerciale, Je veux imprimer une facture, mais j'ai pas de document, Forum CRM GRC Careo