Accueil > Gestion de la relation client > Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs


Déposé le 30/06/2011 17:07 [ Careo version : s2011.06 ]

Comment peut-on créer une intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs en même temps. mon cas concret: je veux créer un rendez-vous ou il y aura présent le contact ainsi que moi-même et un autre utilisateur de notre entreprise. Je vois l'intervention dans mon agenda, mais pas dans l'agenda de mon collègue.


Par OkapiSoft
le 02/07/2011 11:57
Careo version : s2011.06
Vous devez avoir défini plusieurs utilisateurs dans Careo : par l'acquisition de licences complémentaires ou l'utilisation des ressources.
Ensuite, dans l'intervention, cliquez sur le bouton "Ressources", et ajouter toutes les personnes que vous souhaitez.
Chacune aura dans son agenda l'intervention correspondante.

Pour afficher l'agenda de vos collaborateurs, vous devez utiliser la gestion des équipes.
Vous trouverez une vidéo de formation complète dans l'espace client du site OkapiSoft.



comment créer intervention liée agenda plusieurs utilisateurs temps concret rendez aura présent contact ainsi utilisateur entreprise vois collègue devez défini careo acquisition licences complémentaires utilisation ressources cliquez bouton ajouter personnes souhaitez chacune correspondante afficher collaborateurs utiliser gestion équipes trouverez vidéo formation complète espace client site okapisoft


Gestion de la relation client, Intervention liée à l'agenda pour plusieurs utilisateurs, Forum CRM GRC Careo