Accueil > Besoins spécifiques > Gestion commerciale


Déposé le 08/04/2010 10:01 [ Careo version : s2010.04 ]

Bonjour, suite à votre mise à jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.
Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.
Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à aller comparer les numéros ?
Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.

Cordialement,

Bertrand Ravier


Par OkapiSoft
le 08/04/2010 14:56
Careo version : s2010.04
Le numéro affiché est actuellement celui de la fiche et non du contact.
Actuellement dans Careo une commande est attachée à l'entreprise et non au contact.
Par
le 08/04/2010 16:28
Careo version : s2010.04
Ce n'est pas dans les commandes mais sur le tableau de bord ou dans les fiches entreprises, sur le panneau du bas lorsque sont affichés tous les contacts d'une entreprise.
La fonction (bien pratique) affiche alors le nom du contact, son prénom, son mail, son numéro etc...
Par OkapiSoft
le 10/04/2010 12:57
Careo version : s2010.04
Merci de contacter le support OkapiSoft par un le formulaire :
http://www.okapisoft.com/contact.php



suite mise jour avril changé affichage numéros contacts gestion commerciale explique avant lorsque possèdait numéro contact champs restait vide maintenant remplit entreprise comment savoir lorsqu téléphone aller comparer coup engendre perte temps limite proposez option préférences ceux arrange cordialement bertrand ravier affiché actuellement fiche careo commande attachée commandes tableau bord


Besoins spécifiques, Gestion commerciale, Forum CRM GRC Careo