Accueil > Gestion de la relation client > Est il possible de creer une intervention sans date ni heure?


Déposé le 05/10/2012 16:11 [ Careo version : s2012.09 ]

Exemple : Je prévois de visiter ce client mais je ne sais pas quand, car je ne veux pas terminer la relation.

L'heure dans Careo n'est pas obligatoire, sauf si l'intervention est attachée à l'agenda.

Il est possible d'utiliser dans ce cas la "liste temporaire".
Il s'agit d'un 2ème tableau de bord, avec des interventions non prioritaires.
Pour cela, sur l'intervention, cochez "Mettre en attente".
Pour l'afficher dans le tableau de bord, allez sur le bouton "Filtre", puis sélectionnez en bas à droite "en attente".
Ainsi, le 2ème tableau de bord apparaîtra.




Pas encore de réponse à ce sujet.




exemple prévois visiter client sais quand terminer relation heure careo obligatoire sauf intervention attachée agenda possible utiliser liste temporaire agit 2ème tableau bord interventions prioritaires cochez attente afficher bouton filtre sélectionnez droite ainsi apparaîtra creer date


Gestion de la relation client, Est il possible de creer une intervention sans date ni heure?, Forum CRM GRC Careo