Accueil > Messagerie évoluée et partagée > Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip


Déposé le 24/03/2010 09:04 [ Careo version : s2010.03 ]

J'ai voulu mettre en place la messagerie partagée pour le helpdesk. J'ai créé un email service technique et depuis je ne recois plus de mail sur mon adresse principale or il en arrive plusieurs lorsque je relève ma boite. Ils ne sont ni dans spam ni dans Réception alors ?
Je n'ose pas détruire la boite Service Technique de peur de perdre mes messages
Ou sont ils ? Que faire pour avoir les deux messageries en simultané.
Merci


Par OkapiSoft
le 24/03/2010 13:20
Careo version : s2010.03
Lors de la création de la messagerie partagée, vous devez donner les droit d'accès (tableau "Donner accès à").
Ensuite, vous verrez apparaitre en dessus de boite de réception "Boite commune".



voulu place messagerie partagée helpdesk créé email service technique depuis recois mail adresse principale arrive plusieurs lorsque relève boite spam réception alors détruire peur perdre messages deux messageries simultané création partagé supprime arrivée mails princip lors devez donner droit accès tableau verrez apparaitre dessus commune


Messagerie évoluée et partagée, Création d'un email partagé supprime l'arrivée de mes mails princip, Forum CRM GRC Careo