Accueil > Synchronisation Careo Mobile > Comment synchroniser ?


Déposé le 31/05/2010 12:52 [ Careo version : s2010.05 ]

Bonjour,

Le module est maintenant actif pour mon profil, mais je ne trouve nul part de lien ou bouton pour effectuer la synchronisation.

Merci pour votre aide!


Par OkapiSoft
le 31/05/2010 13:37
Careo version : s2010.05
Une fois actif, un lien "Synchroniser" va s'afficher dans la barre à droite, dans la liste des assistants.
La synchronisation est à lancer depuis le poste itinérant.
Par OkapiSoft
le 31/05/2010 16:30
Careo version : s2010.05
Il faut aussi :
- activer le module dans "Mes préférences"
- ensuite indiquer à Careo la mise en place de la synchronisation. Dans le menu "Fichier", "Paramétrage de la base de données"
- puis dans "options avancées", allez sur le lien "Synchronisation", et cocher "activer".

Relancez Careo et la synchronisationsera active.
Par Cabinet thérapeutique
le 31/05/2010 18:56
Careo version : s2010.05
Voilà, il manquait l'activation dans les options avancées. Merci :)



module maintenant actif profil trouve part lien bouton effectuer synchronisation aide! comment synchroniser afficher barre droite liste assistants lancer depuis poste itinérant faut aussi activer préférences indiquer careo mise place menu fichier paramétrage base données options avancées cocher relancez synchronisationsera active voilà manquait activation


Synchronisation Careo Mobile, Comment synchroniser ?, Forum CRM GRC Careo