Accueil > Installation > Careo m'indique que l'accès aux données est protégé


Déposé le 07/10/2010 14:42 [ Careo version : s2010.10 ]

Votre poste n'a pas accès aux données (accès protégé), pour cela :

1/ à partir du serveur, assurez vous bien que le dossier partagé contenant les données à bien tout les droits : écriture, modification, suppression

2/ si votre serveur n'est pas un "vrai" serveur, Windows XP par exemple.
Il arrive que Windows bloque les fichiers après une mise à jour de ceux-ci (suite à une nouvelle version de Careo).
Dans ce cas, vous devez dupliquer le dossier de données du serveur (sélectionnez le dossier "data" et appuyez sur les touches CRTL+C et CTRL+V)
Effacer l'ancien dossier de données "data" et renommez le nouveau ("copie de data" par exemple) en "data".




Pas encore de réponse à ce sujet.




poste accès données protégé partir serveur assurez dossier partagé contenant droits écriture modification suppression vrai windows exemple arrive bloque fichiers après mise jour ceux suite nouvelle version careo devez dupliquer sélectionnez data appuyez touches crtl+c ctrl+v effacer ancien renommez nouveau copie indique


Installation, Careo m'indique que l'accès aux données est protégé, Forum CRM GRC Careo