Accueil > Configurations > bien exploiter "qualification" et "résultat"


Déposé le 20/07/2010 16:58 [ Careo version : s2010.07 ]

Je voudrais exploiter la "qualification" et le "résultat" d'une intervention mais je n'arrive pas bien à cerner la différence. Avez-vous des modèles d'exemples (pour la Prospection par exemple)?
Egalement je suppose que des types d'intervention vont générer des groupes de qualification/résultats différents? Y a-t-il un moyen de les différencier dans la liste?


Par OkapiSoft
le 21/07/2010 15:27
Careo version : s2010.07
La qualification va être : court terme, long terme, pas intéressé, ...
Le résultat : rendez-vous, abandon, rappel, ..

Ils sont utilisés pour le suivi "pointu" d'un fichier client.
Téléprospection par exemple.



voudrais exploiter qualification résultat intervention arrive cerner différence modèles exemples prospection exemple egalement suppose types vont générer groupes résultats différents moyen différencier liste court terme long intéressé rendez abandon rappel utilisés suivi pointu fichier client téléprospection


Configurations, bien exploiter "qualification" et "résultat", Forum CRM GRC Careo