Accueil > Gestion commerciale > Accès à la gestion des factures


Déposé le 26/02/2010 15:40 [ Careo version : ]

Pour des raisons de Droit, la facture n'est pas active automatiquement.

Pour l'activer, je vous invite à vous rendre dans le menu "Gestion" et "Utilisateurs".

Sélectionnez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton "Modifier".

Une fois la fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton "Droits" et cochez la case autorisant l'utilisation des factures ("Gestion co : autorisé à gérer les factures").

Les factures sont maintenant accessible.
Vous pouvez y accéder depuis la "Zone d'information"




Pas encore de réponse à ce sujet.




raisons droit facture active automatiquement activer invite rendre menu gestion utilisateurs sélectionnez identifiant cliquez bouton modifier fenêtre ouverte droits cochez case autorisant utilisation factures autorisé gérer maintenant accessible pouvez accéder depuis zone information accès


Gestion commerciale, Accès à la gestion des factures, Forum CRM GRC Careo